Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux chercheurs algériens au colloque du Théâtre arabe de Sharjah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux chercheurs algériens au colloque du Théâtre arabe de Sharjah


    ALGER - L’écrivain et académicien Said Boutadjine et le chercheur Lakhdar Mansouri représenteront, dimanche, l’Algérie au colloque du Théâtre arabe de Sharjah aux Emirats arabes unis, ont annoncé les organisateurs.

    Le chercheur et romancier Said Boutadjine compte à son actif, sur la scène littéraire algérienne, plusieurs traductions et recueils de contes. Il a été honoré, récemment, à Adrar et à Aghadir (Maroc).
    L’académicien et enseignant universitaire, Lakhdar Mansouri enseigne au département des arts dramatiques à l’Université d’Oran.
    La 11ème édition du colloque de Sharjah s’inscrit dans le cadre des festivités de "Sharjah, capitale de la culture islamique 2014" organisée sous le thème "Théâtre et tolérance".
    200 dramaturges et chercheurs algériens, émiratis, égyptiens, syriens, irakiens et soudanais participeront à cette édition qui traitera d’autres questions tels le changement, le langage du Théâtre et l’Histoire.

  • #2
    Kayen académie des sciences et des lettres en Algérie ? Hathalhoum Napoléon nta3 l'Jazaïr des imarates walla encore un affront de plus
    Je commence à connaitre l’honnêteté intellectuelle qui règne en Algérie et je me demande jusqu'à où peuvent-ils aller avec les institutions et avec les coquilles vides ?

    Commentaire

    Chargement...
    X