Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concombre rafraichissant à l’eau de rose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concombre rafraichissant à l’eau de rose

    1 rondelle de concombre De l’eau de rose 1 carré de gaze 1 élastique

    Préparation :
    Découpez une rondelle de concombre. Enveloppez-la avec le carré de gaze et attachez le pochon obtenu avec un élastique. Ensuite, il faut mettre un peu d’eau de rose sur le côté plat du pochon. L’idéal, c’est d’avoir de l’eau de rose en spray, pour le vaporiser. Mais si comme nous, vous ne l’avez qu’en bouteille, humectez le pochon avec une rondelle de coton imprégnée d’eau de rose.

    Autre solution : Ou alors, versez quelques gouttes d’eau de rose dans une petite assiette ou une coupelle, et déposez-y votre pochon quelques secondes sur les gouttes, le temps qu’il s’imprègne bien. Enveloppez le concombre dans le carré de case et attachez-le avec un élastique. Tamponner délicatement les joues. Petite astuce : si vous n’avez pas de gaze, vous pouvez prendre du tissu très fin.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour nadifleur,
    Quand je fais de la salade, il m'arrive de passer l'extrémité du concombre sur le visage avant de le jeter. C'est vrai que ça fait la peau douce.
    Je ne l'ai jamais associé à l'eau de rose, que j'utilise pourtant tous les jours... à tenter !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour bsibsa,

      C'est très bon pour une peau douce et belle, essaye le, et tu vas voir le résultat étonnant!!!

      J'adore l'eau de rose, une belle douceur apaisante et un odorat sublime

      Tu as aussi l'eau de bleuet, qui est très efficace en cas de gonflement des paupières, c'est un excellent décongestionnement!

      Merci
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        bsr

        Ma peau est allergique même au concombre , si non sous les yeux ça a un effet apaisant
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire

        Chargement...
        X