Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le transexuel Amelia veut etre Miss World

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le transexuel Amelia veut etre Miss World

    Amelia Maltepe, 23, espère devenir la prochaine Miss Monde Né de sexe masculin, le modèle transsexuel originaire du Bangladesh, aurait provoqué un tollé dans sa ville natale de Toronto au Canada, après avoir fait une séance de photos sexy pour un journal local, et qui a causé à certains lecteurs de boycotter ce journal.
    Amelia, soutenue par l'amour de son petit ami Charles, n'y pense qu'au la plus célèbre concours de beauté du monde....
    Mais les internautes sont presque unanimes, la jeune transsexuelle, garde toujours des traits masculins.


  • #2
    les internautes sont presque unanimes il gardes toujours les traits masculins

    ça va être une première dans le monde des Miss
    je l'a trouve charmante
    oupsssss désolé il est charmant

    Commentaire


    • #3
      ont dirais une oranaise!

      Commentaire


      • #4
        Elles sont belle les Oranaisesoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          ben c'est son droit que d'avoir l'ambition de faire envier toute les femmes du monde, et de faire fantasmer tout leurs hommes.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Il était tout mignon en garçon, en fille beaucoup moins, miss world est trop demandé

            j ai l impression qu elle va se casser et tomber avec sa démarche, mais bon.. je me dis aussi que c est depuis le plus jeune age que ça
            à commencé ce n est pas tout à fait ça faute de vouloir se changer.

            Commentaire


            • #7
              Il vaut mieux qu'elle se contente de miss transexuel, il ne faut pas mélanger les espèces.
              Dernière modification par BeeHive, 27 janvier 2014, 12h52.

              Commentaire


              • #8
                Berk trop moche pas de hanches menton carré vrai zombie

                Commentaire


                • #9
                  Beau, belle, certainement... mais si c'était un femme, j'aurais trouvé qu'elle fait trav' !

                  Commentaire


                  • #10
                    ma hantise, tomber sur une transgenre en soirée
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #11
                      le mec qui est avec elle est bizarre et peut être un peu gay lui même ou alors bisexuel
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une zalamit....wella coton tige !

                        toute maigre avec une tête d'ampoule....Mais son visage est faut le dire beaucoup plus féminin que certaines femmes

                        pour le corp...a latif :22:
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          zalamit ?

                          latif? traduction stp merci

                          pour ce qui est de son corps la chirurgie a surement beaucoup aidé
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            zalamit allumette
                            a latif ...Euh..."oh mon dieu" dans ce cas là
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              ok merci je note
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X