Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misr: sissi promu Maréchal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Misr: sissi promu Maréchal

    Résumé
    Abdel Fattah al-Sissia été promu aujourd'hui maréchal, le plus haut grade de l'armée égyptienne.

    C'est l'actuel président par intérim qu'il a élevé à ce grade...alors que c'est sissi qui l'a nommé président.
    Dernière modification par barthez, 27 janvier 2014, 14h19.

  • #2
    en remplacement du maréchal Tantaoui l'ami de Moubarak , c'est ce qu'on appelle : DIALNA FI DIALNA

    Commentaire


    • #3
      عاجل| #سكاى_نيوز : المجلس العسكري يفوض السيسى للترشح للرئاسة

      Le Conseil militaire égyptien a autorisé Sissi à se présenter aux élections présidentielles

      Commentaire


      • #4
        l’Égypte est traumatisé depuis la déchéance de Morsi , il faut sauver le pays d'une guerre civile dont l'armée est la seule capable à faire face aux dangers qui guettent le pays , donc la voie est toute tracée pour Sissi et Co qui profitent de ce cafouillage voulu par la junte pour revenir une autre fois au pouvoir , pour la démocratie au prochain siècle

        Commentaire


        • #5
          L’anecdote président-Maréchal: je ne sais pas si c'est ce que mérite l’Égypte
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Le prochain ministre de la défense

            المجلس العسكري يرشح صدقي صبحي لمنصب وزير الدفاع خلفا لـ السيسي

            Commentaire


            • #7
              mise à part Misr oum al dounia et phare de l'humanité , je ne sais pas si le grade de maréchal ( pharaon en langage moderne)existe dans les autres contrées civilisées?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                je me demande pourquoi le dieu de l'egypte a besoin de ce titre?

                Commentaire


                • #9
                  ça rappelle d'anciens maréchaux ,jamais les militaires n'ont résolu les problème d'un pays ,ils n'arrivent meme pas à resoudres ceux d'une casernes.
                  Chacun doit occuper sa place .Ni la religion ni l'armée ne peuvent prétendre gérer la chose publique
                  Dernière modification par keazy, 27 janvier 2014, 15h44.
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est simple il veulent retourner à WAHDA OU NASS, donc ils sont besoin d'un Maréchal pour ça.

                    Les maréchaux n'existent plus dans ce monde, le dernier était marocain Ameziane, un officier du Rif sous Franco, qui a égorgé plein de gauchistes. .
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y avait aussi le maréchal Tito et le maréchal Bokassa de Centrafrique devenu empereur pa la suite.
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire


                      • #12
                        Les maréchaux n'existent plus dans ce monde, le dernier était marocain Ameziane, un officier du Rif sous Franco, qui a égorgé plein de gauchistes. .
                        ...et plein de Rifains sous H2..me suis je laissé entendre dire ..
                        nos amis marocains confirmeront ou infirmeront .
                        Allah wa3lam
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je connais le boulevards des maréchaux..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je connais bien le Maréchal Kébbou, c'était un sanguinaire dans le Kamanja et le aayta
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par xenon
                              ...et plein de Rifains sous H2..me suis je laissé entendre dire ..
                              nos amis marocains confirmeront ou infirmeront .
                              Allah wa3lam
                              Il a combattu ses frères durant la guerre du Rif (1924-1926) et aussi la révolte du Rif (1957-1959)...... une vraie ordure.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X