Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AÏN TÉMOUCHENT : Les voleurs de moutons trahis par le numéro vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AÏN TÉMOUCHENT : Les voleurs de moutons trahis par le numéro vert

    Exploitant les informations, les gendarmes se sont immédiatement rendus à l’endroit indiqué. À la vue de ces derniers, les voleurs ont réussi à prendre la fuite.

    Les éléments de la Gendarmerie nationale ont réussi à neutraliser une bande de malfaiteurs accusés d’être derrière le vol de 110 têtes de moutons à Béni-Saf, après l’arrestation de l’un d’eux et l’identification du reste des membres qui demeurent toujours en fuite.

    Cette opération est opérée suite à un appel parvenu au numéro vert (1055) de citoyens qui ont informé la gendarmerie sur l’existence d’un camion suspect, de type Toyota, avec à son bord un grand nombre de moutons, et qui roulait à vive allure.

    Exploitant ces informations, les gendarmes se sont immédiatement rendus à l’endroit indiqué. À la vue de ces derniers, les voleurs ont réussi à prendre la fuite, abandonnant le véhicule avec ses 105 agneaux, 5 chèvres et 8 moutons morts, car n’ayant pas pu résister au froid glacial qui sévit dans la région.

    Selon notre source, la valeur du cheptel volé a été estimée à 237 millions de centimes. Les investigations ont révélé que le groupe de malfaiteurs était composé de 5 jeunes issus de la wilaya de Tiaret dont l’un d’eux fut arrêté. Il s’agit de B.R., 20 ans, originaire de Sougueur lequel a reconnu son forfait après la fouille de son domicile où il a été découvert des preuves à sa charge. Il a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Béni-Saf alors que ses 4 complices qui ont réussi à prendre la fuite demeurent activement recherchés.

    Dans le même sillage, les éléments de la brigade de gendarmerie de Aïn Tolba ont arrêté Kh.Y., 22 ans, et K.A.G., 20 ans, mis en cause dans une affaire de vol de cheptel ainsi que d’un véhicule, et ce, suite à un appel, au numéro vert, d’un citoyen. Les investigations ont mené les gendarmes jusqu’à la localité de Aïn Youcef, rattachée à la daïra de Remchi, dans la wilaya de Tlemcen, où leurs domiciles respectifs ont été fouillés de fond en comble.

    Les deux malfrats ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Aïn Témouchent qui les a écroués après avoir retenu contre eux les griefs d’association de malfaiteurs et de vol.

    M. Laradj- Liberté

  • #2
    Cette opération est opérée suite à un appel parvenu au numéro vert (1055) de citoyens qui ont informé la gendarmerie sur l’existence d’un camion suspect
    Belle prise !

    Commentaire


    • #3
      houla.. Volé des moutons... Pays de bisounours, surement un coup du grand banditisme, du coup le projet de faire une usine de chaussettes pour poulets.. N'est peu être pas une erreur d'investissement!

      Commentaire


      • #4
        8 moutons morts, car n’ayant pas pu résister au froid glacial qui sévit dans la région.
        ils sont mort pour une autre raison...mais pas le froid de la region yaw...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire

        Chargement...
        X