Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique s'enrichit illégalement avec l'espionnage industriel de la NSA - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique s'enrichit illégalement avec l'espionnage industriel de la NSA - vidéo

    D'après de récentes révélations d'Edward Snowden faites à une télé allemande, la NSA fait énormément d'espionnage industriel et n'hésite pas à espionner les groupes européens au profit de leur concurrents américains.

    Pour mesurer l'importance de cet espionnage industriel criminel, il faut savoir que 70% des activités d'espionnage de la NSA sont effectuées par des groupes privés américains qui sont généralement des filiales de grande groupes industriels américains.


  • #2
    a part les nano technologie dans lesquels un groupe a une reelle avance
    technologique je pense que les autres secteurs ça piétine et la majorité des brevets arrivent a avoir plus de 20 ans.

    les asiatique avec intelligence sont entrain de créer l'europe et l'Amérique de 2014-20=1994....

    nos algériens ne savent pas encore c'est quoi un brevet et comment se fait exploitation ...ils font de la recherche scientifique alors qu'ils suffit de copier a l'aide d'un Tour...

    Commentaire


    • #3
      D'après de récentes révélations d'Edward Snowden faites à une télé allemande, la NSA fait énormément d'espionnage industriel et n'hésite pas à espionner les groupes européens au profit de leur concurrents américains.
      c'est pas nouveau ca .....

      la société allemande ENERCON avait deja été espionnée massivement grace au programme ECHELON .

      AIRBUS, ALCATEL , FRANCE TELECOM , BAYER , SIEMENS , ABB ....... et j'en passe
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Cell

        ils ont atteint les limites..tout a été découvert tout a été fait..

        les années qui viennent sont terrible et ils commencent déjà a se préparer pour sauver le butin....les indous ont acheter pour des milliards de dollars la cope des brevets français c'est qu'il pretendent dire... a verifier
        leur erreure c'est qu'il croivent que l'llemean de 2014 sera le mme de l'allemmant ou l'indou de 2100...
        c'est ce qui est arrivé au algerien..tu leurs donne toute la documenation tehnqiue pour reproduire une chose, impossible il ne le fera pas..je l'ai essayé..avec mes étudiants..nore université a acheté pour des milliards en equipement..les equipements sont a l'arret..

        deja les allemands ont commencer d'utiliser d'ancienne mine de charbon pour stocker leurs littérature technique..
        ici chez nous les colons avant de quitter l'algerie ont tout détruit derrière eux..les caves, et on fait pression sur boumedienne pet le FLN pour faire compagne afin d'arracher les vignes..le vins est fabriqueé ailleurs en amerique du sud caché dans la foret amazoniéne et en afrique du sud..

        Commentaire


        • #5
          Zaki ..........!!!!!

          Wtf ,????
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X