Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video : la boite noire des freres musulmans.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video : la boite noire des freres musulmans.

    le docteur ali abdul rahim presentateur de l'emission "la boite noire" sur une chaine egyptienne, diffuse des conversations telephoniques entre les responsables des F M la veille du "coup d'etat".

    safwat hijazi et hazem abou ismael...



    le bras droit de kheirat echater et aymen chawki...

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Ca peut tout à fait être vrai.

    Mais, difficile de croire à ce genre d'enregistrement audio. Les imitateurs sont légions.

    Donc, il faut raison garder.

    Commentaire


    • #3
      @sid

      Mais, difficile de croire à ce genre d'enregistrement audio. Les imitateurs sont légions.

      Donc, il faut raison garder.
      j'aurais du preciser au debut que c'est une mise en scene. la justice a interdit au presentateur de diffuser les originaux, qui sont entre les mais du procureur.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        j'aurais du preciser au debut que c'est une mise en scene. la justice a interdit au presentateur de diffuser les originaux, qui sont entre les mais du procureur.
        franchement , je ne donne crédibilité aux médias ni au régime egyptien , en matiére de désinformation grossiére et d'affabulation , ils sont encore pire que
        le makhzen d'à côté.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          franchement , je ne donne crédibilité aux médias ni au régime egyptien , en matiére de désinformation grossiére et d'affabulation , ils sont encore pire que
          le makhzen d'à côté
          tout à fait d'accord, les mêmes instruments ayant dit que nos joueurs se sont mutilés d'eux mêmes !
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            franchement , je ne donne crédibilité aux médias ni au régime egyptien , en matiére de désinformation grossiére et d'affabulation
            cela fait plus d'un mois que ali abdul rahim diffuse ces communications...aucun des concernés n'a dementi les propos qui lui sont attribués. la seule critique c'etait la maniere non deotologique du procédé...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              tout à fait d'accord, les mêmes instruments ayant dit que nos joueurs se sont mutilés d'eux mêmes !
              ben oui , il n'y a qu'a voir la maniére grossiére et infantile comment ils ont traités médiatiquement et politiquement la destitution de Morsi et la mise au banc des FM !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                cela fait plus d'un mois que ali abdul rahim diffuse ces communications...aucun des concernés n'a dementi les propos qui lui sont attribués. la seule critique c'etait la maniere non deotologique du procédé...
                Franchement Born , politiquement , je ne me situe pas personnellement dans la mouvance d’obédience religieuse , mais là il faut reconnaître que les cadres du FM ont été laminés , ils n'ont aucun moyen de faire valoir un droit de réponse ni même un démenti tellement la chape médiatique et policière sur eux est lourde.

                En Egypte c'est le retour à la dictature avec un nouveau Maréchal et visiblement populaire de surcroît ..comble du ridicule et de la bêtise humaine .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  franchement , je ne donne crédibilité aux médias ni au régime egyptien , en matiére de désinformation grossiére et d'affabulation , ils sont encore pire que le makhzen d'à côté.
                  pourquoi aller aussi loin lorsqu'on peut trouver son bonheur chez soi .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    @xenon

                    Franchement Born , politiquement , je ne me situe pas personnellement dans la mouvance d’obédience religieuse , mais là il faut reconnaître que les cadres du FM ont été laminés , ils n'ont aucun moyen de faire valoir un droit de réponse ni même un démenti tellement la chape médiatique et policière sur eux est lourde.
                    dans ces enregistrements y a pas que les FM, on trouve aussi des activistes d'autres mouvements (6 avril) qui ne sont pas incarcerés, meme cas pour hazem abou ismael. ils ont pas dementis...les enregistrements sont authentiques.

                    En Egypte c'est le retour à la dictature avec un nouveau Maréchal et visiblement populaire de surcroît ..comble du ridicule et de la bêtise humaine .
                    entre nos souhaits pour une revolution democratique dans les pays arabes et la realité des rapports de force c'est le grand canyon ...je cautionne pas les putchs militaires mais je ne donne aucun credit aux bonnes intentions de l'islam politique.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi aller aussi loin lorsqu'on peut trouver son bonheur chez soi .
                      toujours s'inspirer de ce qui se fait de mieux dans le domaine..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X