Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerouabi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerouabi


  • #2

    Commentaire


    • #3
      Je reviendrais à mon pays un jour !

      Commentaire


      • #4
        Aloha bonsoir,

        J'espère que tu ira en voyage au pays très vite, pourquoi tu n'y va pas aux prochaines vacances? Force toi à y aller!

        Tu verras comme ça à changer!!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          bien que j'ai mis un s à reviendrais nadifleur ... je voulais donner le meilleur que je peux mais il semble que c'est Akhtaf Akhtaf qui est la règle maintenant chez nous
          j'ai un peu peur car tant que tu reviens pour te balader ça va mais si tu veux apporter certains vont te dire non au nom de tous les algériens

          Kafkaïen n'est ce pas !

          Commentaire


          • #6
            Tu peux toujours essayer de voir et constater l'ambiance et le climat qui y règne, après tu verras ce que tu peux en tirer comme conclusion, et peut être bien accomplir de belles choses créatrices ou innovantes!
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              ...du chaâbi, du bonheur Aloha ce que tu nous offres là...mais il te faut aller pour compenser toute cette nostalgie...d'ailleurs comme moi...et je dois attendre encore....:22:
              ...Nadi bonsoir ma belle
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Fella

                J'espère que tu vas bien?

                Merci ma belle, pour toi aussi

                Aloha!!

                Je veux plus que tu pleures comme tu fais souvent!! dépêche toi d'y aller!!
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pleure pas je suis en colère !

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors c'est pire, t'imagines pas ta santé va prendre un coup dur!!!

                    Pourquoi tu te prends la tête avec des gens comme eux! je sais que c'est dur de raisonner les têtes de mules, mais faut les laisser faire et je pense qu' une nouvelle génération va certainement les bousculer, à voir.....!
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Guerouabi - Etwahecht El Bahdja ma entawelchi na3mal darra

                      oui je vais bien Nadi merci à toi...

                      Aloha, non pas de colère yak...écoute El Hadj Guerrouabi (allah yara7mou) ce qu'il dit et fait comme lui...


                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Aloha&Fella pour les belles musiques...

                        Dernière modification par Nadifleur, 28 janvier 2014, 19h51.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as un peu raison nadifleur mon amie

                          mais il y des choses qui sont irréversibles notamment l'éthique dans la formation des jeunes, les valeurs et la dilapidation du patrimoine du pays même les colons et les turks ne l'ont pas saccagé ainsi ...

                          J'en ai encore des perles

                          ma vie je l'ai construite parce que j'étais fier d'être algérien je veux que les miens soient fiers aussi mais avec le vide sidéral et le brassage du vent ...
                          comment peuvent -ils l'être

                          je ne peux pas accepter ma rationalité ne me permet pas de voir cela arriver au miens et se taire ... comment dois je dire à mes enfants : vos ancêtres ont embrassé l'ignorance et c'est pour cela que je ne peux pas retourner et vous aussi vous devez oublier ce pays ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord avec toi, mais te rend pas malade pour des gens qui n'en valent pas la peine!

                            Tu dois bouillonner souvent, heureusement que tu as la neige pas loin

                            C'est vrai que si on a "Mille Aloha", on peux bousculer la fourmillière, et arriver à en sortir que du positif et un beau pays car les richesses sont enfouies et exploitables!! en attendant d'autres sont entrain de le faire... mais c'est à voir!

                            Je suis sûre que tes enfants sont très intelligents et compréhensible, tu les as bien éduquer et feront la part des choses.

                            Bonne soirée Aloha&Fella
                            Dernière modification par Nadifleur, 28 janvier 2014, 20h05.
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Nadifleur oui ça va ne t’inquiétè pas trop yek ! Je suis un dromadaire j'ai une énorme capacité de résistance

                              passe une bonne soirée aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X