Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : L’otage de Beni Zmenzer retrouvé mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Ouzou : L’otage de Beni Zmenzer retrouvé mort

    Le jeune Amirouche Mebrek, 38 ans, enlevé, vendredi dernier, par un groupe d’individus armés, dans la commune de Beni Zmenzer, a été retrouvé mort, ce mercredi, 29 janvier, en début de matinée, selon les membres de la cellule de crise installée au lendemain du rapt.

    Le corps sans vie de la victime a été découvert dans la commune d’Agouni Gueghrane, daïra des Ouadhias, au sud de la wilaya, ajoutent les mêmes sources.

    La nouvelle de ce drame est tombée tel un couperet chez la population, jetant émoi et consternation dans la région. « C’est un drame immense », a lâché un citoyen.

    Notre interlocuteur nous décrit une atmosphère lourde dans la localité et partout où l’effroyable nouvelle a déjà circulé. « Les kidnappeurs ont abattu sur la région un climat de terreur », a-t-il ajouté.


    El Watan

  • #2
    Il veulent frapper FORT pour manipuler les masses !

    Commentaire


    • #3
      Simal ar defir

      Il faut croire que Dieudonné le français est plus légitime pour que son cas soit débattu sur Forum Algérie qu'un Algérien assassiné !




      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Il veulent frapper FORT
        Qui il ? ou Ils ?

        Je ne crois pas à la manipulation dans ce genre d'affaires. Les voyous coupeurs de route ont de tout temps existé et sont faciles à appréhender. Sauf que les services de sécurité sont plus enclins à s'occuper de jeunes gens qui mangent pendant Ramadhan qu'à chasser les groupes de bandits !

        Avec la technologie dont disposent les services de sécurité, il est facile de remonter à la personne ayant passé le coup de fil pour demander une rançon et avec les maillage sécuritaire se trouvant a Tizi Ouzou il n'est pas impossible d'arrêter ce type en deux temps trois mouvement, mais encore, faut-il qu'il y ait une volonté politique !

        Qu'ils s'occupent de la sécurité des citoyens ou bien, on recommencera, comme jadis à ramener au pays des 22 long rifle dans les réservoirs des voitures !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          C'est triste..
          Allah Yarhamou..

          Commentaire

          Chargement...
          X