Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle moi de ta région

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parle moi de ta région

    L'Algerie est un vaste pays avec de nombreuse richesses:
    ses plages de sables fin
    ses montagnes
    le desert
    ses plaines
    ses terres encore sauvages


    J'ai eu l'occasion de visiter quelques régions mais toute une vie ne suffirait pas je pense à connaitre et a visiter toutes les régions.
    Aussi je vous propose de présenter en quelques lignes ou plus un endroit que vous aimez , qui vous a emerveillé...


    A vos plumes

    ps: il ne s'agit pas d'une bataille inter-regions , esprit correct exigé svp ou alors passez votre chemin...
    saha ftorkum


  • #2
    skikda une ville magnifique avec ses raffineries de gaz naturel et ses flammes éternels ,en 15 ans la seule chose qui n a pas changé c est ca , mais il y a vraiment de trés belles plages sauvages c est vraiment magnifique , les gens y sont courtois et acceuillants et que dire de ces gentils constantinois qui viennent jouer les kéké sur nos plages et qui se la joue Laure manaudou ou encore tarzan et a la moindre vague ils se noient , heureusement que les skikdi sont là pour les sortir de l eau héhéhé .

    Commentaire


    • #3
      Je suppose que tu ne veux pas parler que des régions qui composent l'Algérie ?
      Sinon, tu oublies ce que j'ai noté.

      L'auvergne:
      beaucoup de forêts
      de lacs
      de montagnes
      pas mal de neige en hiver ,donc ski

      Commentaire


      • #4
        les paradoxes !

        l'algerie est trés grande mais les reves sont etroits ! le désert est immense et les chagrins sont infinis ! les arbres sont trés hauts , et le désaroi touche le ciel ! le soleil brule ma peau , et mon coeur fond ! les forets sont si belles et les gens sont si tristes !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          dianaain

          C'est superbe ce que tu viens de dire.

          Commentaire


          • #6
            merci jossia tu es trop gentille !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              l'algerie est trés grande mais les reves sont etroits ! le désert est immense et les chagrins sont infinis ! les arbres sont trés hauts , et le désaroi touche le ciel ! le soleil brule ma peau , et mon coeur fond ! les forets sont si belles et les gens sont si tristes !
              bien résumè dianaain
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                le maghreb un pays uni qui se déchire.
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire

                Chargement...
                X