Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il déjà eu une fin du monde [Vidéo]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a-t-il déjà eu une fin du monde [Vidéo]

    Un documentaire tout simplement impressionnant sur les pyramides d’Égypte.
    Ça démontre par des preuves indiscutables à quel point la construction des pyramides a nécessité des connaissances très avancées en mathématiques ainsi que des moyens technique extrêmement avancés.
    La question est comment ce fait il que les bâtisseurs des pyramides avait accès à un savoir que le reste de l’humanité n’a acquis qu’à partir du 19e siècles, c-a-d 4500 ans plu tard.
    Une des conclusions est que les pyramides ont été construites pour servir d’horloge cosmique, et que cette horloge suggère un future inversion des pôles de la terre. Tel qu’annoncé par le Prophète (SAAS) (le soleil se lèvera de l’ouest)
    Encore une fois, très impressionnant et intriguant à la fois.

    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    le truc c'est de visionner la vidéo tout en se mettant dans la tête qu'il s'agit d'une fiction.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      déja 10 mn et ça donne envie de le voir... merci pour la partage.
      je donnerai mon avis plutard.

      Commentaire


      • #4
        je croyais qu'une algérienne avait percé le mystère des pyramide et que la communauté scientifique avait validé sa découverte ?

        merci pour la partage ...ça sera le programme de la soirée

        Commentaire


        • #5
          déja 10 mn et ça donne envie de le voir... merci pour la partage.
          je donnerai mon avis plutard.
          Et t’as rien vu encore.
          Sérieusement, plus tu avances dans la vidéo, plus ça devient incroyable.

          Au point ou la seule critique que je peux avoir sur ce documentaire c'est qu'il y a trop d'informations pour les 2h que dure le documentaire. Perso, je l'aurais fait plus long et expliquer plus en détail certain concepts.
          TAHYA EL DJAZAIR.

          Commentaire


          • #6
            J'avais posté ce documentaire il y a près d'un an, mais ça n'avait pas l'air de susciter beaucoup d'intérêt. À tort, à mon avis...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

            Commentaire


            • #7
              J'avais posté ce documentaire il y a près d'un an, mais ça n'avait pas l'air de susciter beaucoup d'intérêt. À tort, à mon avis...
              Fallait un titre accrocheur avec fin du monde dedans, t'a pas su y faire

              Sinon moi j'ai vue un reportage sur des Aliens l'autre fois, à la fin t'es forcé de croire aux Aliens et toussa

              Commentaire


              • #8
                Fallait un titre accrocheur avec fin du monde dedans, t'a pas su y faire
                Possible, mais ce n'était pas le but de l'opération non plus. L'objectif n'est pas d' "accrocher", mais de partager ce que j'estimais digne d'intérêt. Après, les gens peuvent accrocher ou pas, selon leurs intérêts à eux aussi.
                كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                Commentaire


                • #9
                  Possible, mais ce n'était pas le but de l'opération non plus. L'objectif n'est pas d' "accrocher", mais de partager ce que j'estimais digne d'intérêt. Après, les gens peuvent accrocher ou pas, selon leurs intérêts à eux aussi.
                  Oui je me doute bien, mais bon c'est vrai que les titres racoleurs ont plus de succès (t'a qu'à voir cette histoire de soutif qui s'ouvre que quand t'es amoureuse)

                  Commentaire


                  • #10
                    des vidéos similaires ont été faites pour les civilisation aztèques mayas et grecs, de meme pour les statues de l'ile de Paques.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #11
                      des vidéos similaires ont été faites pour les civilisation aztèques mayas et grecs, de meme pour les statues de l'ile de Paques
                      Le documentaire traite justement de tous ces sujets et de leur similitudes avec du les pyramides d'égypte. Le résultats est plus qu'impressionant.

                      En passant: ça parle aussi d'Algérie, du Tassili précisément.
                      TAHYA EL DJAZAIR.

                      Commentaire


                      • #12
                        mais bon c'est vrai que les titres racoleurs ont plus de succès (t'a qu'à voir cette histoire de soutif qui s'ouvre que quand t'es amoureuse)
                        Merci pour l info je file illico presto c ou?
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          effectivement intéressant , mais les conclusions qu'elle nous présentent décrédibilises complètement son travail qui repose à la base sur des faits

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous ne sommes pas obligés d'accepter ses conclusions, qui n'engagent que lui. Après tout, chacun est libre de tirer (ou pas) les conclusions qu'il veut, à partir des faits qui nous sont soumis. Ce qui pourrait porter un coup à la crédibilité du travail effectué, c'est de montrer par exemple qu'il y a une erreur dans les calculs. Mais cela exige qu'on en apporte la preuve...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                            Commentaire


                            • #15
                              par son travail ,elle a pu démontrer que les bâtisseurs des pyramides connaissaient déjà le mètre et qu'ils avaient construit les pyramides en utilisant les mathématiques , matière dont ils n'avaient encore connaissance , mais tout au long du document ,mais à un moment donnée elle perd pied et on entre dans le monde des théorie de conspiration et les communautés secrète de bâtisseurs qui se transmettent leur connaissances et les prédictions apocalyptiques ...etc. elle aurait du se contenter de présenter les faits pour ne pas saboter son propre travail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X