Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mercato: Taarabt rejoint « le plus grand club du monde »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mercato: Taarabt rejoint « le plus grand club du monde »

    Taarabt rejoint « le plus grand club du monde » (officiel)

    Débarqué à Fulham l'été dernier, le Marocain a fait ses bagages ce jeudi. Il est officiellement prêté à l'AC Milan jusqu'à la fin de la saison.


    Après plusieurs jours de tractations, Adel Taarabt a rejoint les rangs du club lombard. Pour sa première conférence de presse en tant que Rossonero, le "Magicien" n'a pas tari d'éloges à l'égard de sa nouvelle formation.
    "Balotelli, je sais qui c'est"

    "Je suis honoré de pouvoir jouer dans le meilleur club du monde. J'ai parlé avec Seedorf et nous sommes tous les deux contents (...). Je suis un attaquants et j'aime jouer derrière les buteurs. (Balotelli?) je ne le connais pas personnellement, mais je sais qui il est et je suis content de pouvoir jouer avec lui."
    Toujours sous contrat avec Fulham, l'international marocain pourrait toutefois définitivement changer d'air l'été prochain, puisqu'une option d'achat de sept millions d'euros est inclus dans son prêt.
    foot-sur7
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    bonne chance a taarabt dans ce grand club, je vais suivre et devenir supporteur de l'AC MILAN,, j'espere qu'il progresse dans le bon sens et trouve enfin le bon club ou il peut montrer son talent a coté des grand joueurs dans un grand club


    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      .................................................. .....
      Dernière modification par guediri, 03 février 2014, 22h36.
      My will is strong,it's my won't that is weak.

      Commentaire


      • #4
        citation guediri
        .................................

        ou sont les lettres ya que des points,


        taarabt a entamé sont premier match contre napoli avec succé et a eté nomé meilleurs joueurs milanais par" la gazetta del sport"
        il a bien jouer et a marquer le seul but milanais, voila ce qu'il a fait pendant ce match
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Fulham a bien fait de le larguer aux italiens car ce joueur est egoiste comme Ben Arfa, il ne passe jamais le ballon a ses co-equipiers.
          Ensuite AC Milan n'est pas le plus grand club du monde comme le titre fallacieux le souligne.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            larguer ce n'est pas le bon mot , puisque c ac milan

            taaravt vait fait une grave erreur de jouer pour EN marocain, comme el hamdaoui et d'autres
            benaraf a u la chance d'etre selectioné pour l'equipe de france, c'est une chance en or
            taarabt et d'autre joueurs maghrebins melange relegion, allah, priere aux foot at ca casse tout. en plus de ca taarabt ce donne aux chicha s'il na pas arrété il finira dans les bars des travestit
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              il manque d'education, trop personnelle, il se prends pour ce qu'il n'est pas, il ne dois pas etre dans la selection national.. c'est un virus pour un groupe..a degager

              Commentaire


              • #8
                Fulham n'avait pas besoin de lui,je ne connais pas la raison mais si c'etait un joueur de haut niveau Fulham ne le lachera pas.
                Je l'ai vu joue plusieurs fois et franchement il ne m'a pas plu car il est egoiste...il passe le ballon a ses co-equipiers que rarement.
                Il a fait un bon debut avec Milan et si sa forme s'ameliore peut etre qu'il restera a Milan.
                Chadli le joueur marocain de Tottenham a aussi fait un bon match aujourd'hui et a marque le dernier but face a Newcatle (4-0) a Saint James Park.
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  chadli est un joueur belge sahbi

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui s'haybi mais il est d'origine marocaine je crois.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Oujda

                      mercato: Taarabt rejoint « le plus grand club du monde »

                      tans mieux pour lui je le trouve très arrogant ce joueur
                      Dernière modification par fadwasoussya, 13 février 2014, 13h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrogant certes mais il reste un joueur de talent et il le prouve dans son premier match avec l'AC Milan qui reste l'un des plus prestigieux club dans le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Serpio

                          je suis d'accord avec toi
                          il a du talent
                          son caractère et ses comportements finiront par le nuire
                          dommage

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n’est plus le grand Milan.

                            Avec des Rami et des Taarabt..., ils vont pas aller loin, ni en LDC, ni en Serie A.

                            Commentaire


                            • #15
                              hier tarrabt s'est baladé en LDC malgré la defaite.. au dessus lot..
                              il jetait ses adversaires



                              dommage il manque un peu de discipline a l image de l'equipe du maroc..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X