Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défilé de mode traditionnel algérien de la collection AZEADE organisée par magazine DZERIET

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défilé de mode traditionnel algérien de la collection AZEADE organisée par magazine DZERIET

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    j'adore
    merci Nadi

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir Mallow, bonne soirée
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé un peu et je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel par rapport à ce qu'on voit déjà dans les mariages et chez les couturières.
        Quant aux chaussures à plateau avec un karakou, sans commentaire :22:

        Commentaire


        • #5
          Je partage l'avis de khdiwedj, et j'ajouterais:

          QU'EST CE QU'ILS ONT AVEC LES CEINTURES DE CATCH ???!!!!

          Commentaire


          • #6
            Il y a de très belles pièces, belles couleurs mais c'est du déjà vu! Voilà, il n y a rien de nouveau.
            Il y a par contre, un élément qui revient souvent, notamment dans les tenues algéroises, c'est la grosse ceinture Style caftan! Je me pose alors la question: POURQUOI? Sur un caftan c'est cohérent, mais sur un Bedroune, Un karakou...ou un 9wiyett...ça ne marche pas c'est pas moche mais ça enlève l’authenticité de la tenue.
            Même chose pour les robes kabyles. Je suis outrée quand je vois la ceinture caftan!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nadifleur

              Jolie collection
              je suis désolé je vais etre critique
              pourquoi les styliste on besoin de mettre à chaque fois des ceinture de type Caftan
              aux habit traditionnel Algérien
              mais ça casse tout du savoir faire Algérien
              je comprend pas
              heureusement que la Melfa Chaouia n'en n'a pas besoin
              enfin Merci pour le partage

              Commentaire

              Chargement...
              X