Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ou contre l avortement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ou contre l avortement

    oui je suis pour
    non je suis contre
    20
    oui je suis pour
    35,00%
    7
    non je suis contre
    65,00%
    13
    Dernière modification par damlagul, 05 octobre 2006, 02h19. Motif: j ai voulu faire un sondage
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    excuse je n est pas pu envoyer le sondage comme il faut y a une personne parmi les moderateurs qui peuvent m aider ou ils ont tous dormis
    j allait l envoyer mais pas reussi excuse desole
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ca a marcher super je vais vous en faire plein de sondages maintenan
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        On ne peut pas être pour l'avortement. Ce serait renier le droit à la vie. Par contre, il y a des circonstances ou une femme doit y avoir recours. Il n'y a donc pas de réponse claire à cette question en ce qui me concerne.

        Commentaire


        • #5
          je suis pour que les femmes puissent avoir le choix !

          après, c'est chacune qui voit...seule la femme concernée peut choisir car c'est elle qui va porter ça dans son coeur et son âme pour le reste de sa vie

          cela ne regarde personne d'autre

          Commentaire


          • #6
            Comme Danielle et Chouki, j'ai un avis partagé sur la question.

            Il y a des circonstances ou l'avortement est "souhaitable", mais en régle géneral je ne suis pas pour.
            Disons que j'estime qu'il existe suffisement de moyen de contraception feminines et masculines pour éviter une grossesse non désirée.
            Chaque femme a aussi le droit de choisir......á elle de vivre en ame et conscience de ses actes......

            C'est bien compliqué...

            Commentaire


            • #7
              oui je suis pour du moment que la raison est valable
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                je sens que ce post va dégéner
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Pour la liberté de choix !
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis contre mais je ne pense pas qu'il soit bon de choisir à la place des autres...
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      je prefere avoir le choix. avortement, oui, assumer son choix d'avorter, si on est sur de ne pas pouvoir subvenir aux besoins du bebe.
                      si le fait d'avoir un bebe, va ruiner sa vie(surtout dans la societe ou on vit). si ce bebe grandira dans de mauvaises conditions...
                      je crois que si j'etais un foetus non souhaité, je prefere ne pas vivre, que de vivre dans la hantise de ne pas avoir ete souhaitée....enfin ce n'est que mon avis perso! la societe ma tarhamche helas!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis totalement contre. Avorter, c'est ôter une vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          tout dépend des situations.. on ne peut pas donner une réponse générale..

                          il est claire que s'il ya danger sur la santé de la maman, l'avortement devient même obligatoire..

                          s'il ya eu viol, il faut se mettre dans la peau de la "violée" pour comprendre..

                          dans les autres cas, il vaut mieux réfléchir avant.. et en plus, ya tellement de moyens de contraception ( y compris les pillues du "lendemain"..) qui peuvent éviter de tomber dans ce genre de situation..

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pour dans le cas où la vie de la maman est en danger, l'avortement thérapeutique

                            Commentaire


                            • #15
                              pour ma part , ayant envie d'avoir 7 gosses , je crois que je n'aurai recours à l'avortement !
                              mais il peut etre un mal nécessaire pour des filles malheureuses ! je leur souhaite tout le courage du monde !
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X