Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nostalgie,Souvenirs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nostalgie,Souvenirs

    On a tous ce petit souvenir d'enfance ou d'ado qui nous reviens parfois et qui nous fait rappeler notre enfance une musique un jouet , un bonbon
    Bizarrement mes souvenirs sont toujours en Algerie .... malgré que je suis monté tout petit

    Un truc qui ma beaucoup intrigué a l’époque tous aller en Espagne et tous avait le fameux taureau avec des tes***** énormes

    Et aussi les fameuse horloges ou la nuit j’entendais du peut qu'elles n'étaient pas toutes réglées a la même heure un vrai concert de maganettes

    Et vous ?????


    == MODERATION ==
    Il est recommandé de consacrer un topic pour chaque clip vidéo ou thème spéficiques pour une meilleure lisibilité des topics.

  • #2
    Ah personne n'est nostalgique?

    c'etait aussi ça

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Neo

      Bon après avoir répondu au topic "exister et vivre", voilà le topic "Nostalgie", la nostalgie synonyme un peu d'arrêter de vivre justement...Mais qu'est ce que ça peut être réconfortant et doux de se souvenir de son enfance. En cette période d'hiver je suis nostalgique de la neige arrivant aux genoux voire aux cuisses, à la luge, les batailles de boules de neige....ya 7assra....

      Commentaire


      • #4
        Salut fréro,

        Ecoute j'ai vu ton topic et je me suis dis dés que je rrentrer il faut que j'y contribue et au moment de la lecture je pensais un objet que tout Algérien qui se respect a connu



        Moi ça m'a renvoyé à des années et des années quand mon grand père partait au Hadj ou Omra chaque année j'y avait droit ou le pistolet électrique il me le cachait jusqu'à l'été enfin voila mais y'en a tellement des souvenirs que ce Topic va durer longtemps
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Wendy.Bonsoir

          la nostalgie synonyme un peu d'arrêter de vivre justement...Mais qu'est ce que ça peut être réconfortant et doux de se souvenir de son enfance. En cette période d'hiver je suis nostalgique de la neige arrivant aux genoux voire aux cuisses, à la luge, les batailles de boules de neige....ya 7assra....
          C'est vrai tu as raison , quand a la neige qui n'a pas de souvenir Une année ou la neige était tombé une bonne hauteur que l'on est resté bloqué a la maison pas d'ecole quelle journée a glisser ...

          Frero

          Oui que de souvenirs moi c’était le gros camion de pompier
          Sinon ta photo curieux c'st quoi ???? J'ai pas connu ou pas souvenir

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Fréro

              C'etait une petite caméra, quand tu regardais dedans en appuyant sur le réctangle noir en dessous, tu faisais défiler des images de la Mecque , Médine, 3arafat .. etc pour l'époque c'etait magique
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                C'etait une petite caméra, quand tu regardais dedans en appuyant sur le réctangle noir en dessous, tu faisais défiler des images de la Mecque , Médine, 3arafat .. etc pour l'époque c'etait magique
                yesssssssssssss je n'y avais pas penser merci a toi ...

                j'ai connu ça ...




                Wendy

                C'est une appareil photo ??

                Commentaire


                • #9
                  Ah la nostalgie , elle m envahit souvent en ce moment

                  Je me rappelle de l odeur de mon pére quand il venait me chercher , cette odeur d un after shave masculin et de tabac froid.....
                  J entends les hauts talons de ma mère claqués dans l entrée son sac tomber par terre et dire .....
                  Je me souviens des ParisBrest engloutis le samedi apres midi au gouter avec un café au lait.....les vacances en Algerie, les jeux nouveaux et exclusifs à mes yeux : les osselets et la construction de pseudo skate avec des roulements et des planches de bois....et bcp de choses.... je me fais vieille
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Néo

                    Non c'est la console Séga Master system II....avec son fameux jeu Alex Kidd...ah la la....j'étais ptite on me laissait jamais jouer, ou alors vite fait le temps de perdre

                    Commentaire


                    • #11
                      Frieda Bonsoir

                      je me fais vieille
                      Non le souvenir n'est qu'un retour dans le temps lointain ou pas et ce souvenir ne veut pas dire vieux ...

                      Merci ...

                      Commentaire


                      • #12
                        L'elastiiiiiique

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'arrive à oublier cette publicité !

                          La meilleure dans toute ma vie !


                          Dernière modification par absent, 30 janvier 2014, 22h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            Neo c est gentil mais parfois on est aussi heureux de vieillir
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Et puis mon programme éducatif préféré !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X