Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accros du net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accros du net

    Tests

    Etes-vous accro à Internet ?

    1) Relativement au temps que vous passez devant votre ordinateur, il vous arrive de vous dire…

    a)Vous n’auriez pas dû passer toute la soirée, voire une partie de la nuit devant votre écran.
    b)Vous avez l’impression que le temps passé devant votre écran est de plus en plus au détriment de vos activités de loisir, de votre vie familiale ou conjugale.
    c)Vous savez respecter certaines limites et vous arrivez à éteindre facilement votre ordinateur pour réaliser d’autres activités.

    2) Le matin, votre réveil sonne. Il est l’heure de vous lever, puis de partir au travail.

    a)Vous prenez un petit-déjeuner et vous vous affairez chez vous. Il ne vous vient même pas à l’idée d’ouvrir votre ordinateur.
    b)Impossible de partir sans allumer votre ordinateur, il faut bien que vous consultiez votre messagerie avant de partir.
    c)Le bouton de mise en route de votre ordinateur est aussi (voire plus) important que celui de la cafetière. Vous vous installez un moment devant votre écran, au risque de partir en retard.

    3) A propos de l’ordinateur comme compagnon de vos soirées…

    a) Il vous arrive de temps en temps de passer un moment le soir à consulter des sites ou à chater sur Internet.

    b)Pas une seule soirée sans Internet, que vous soyez seul ou en famille. Et quand vous sentez le sommeil venir, il vous arrive de le combattre pour poursuivre votre navigation.

    c)Vous passez de plus en plus en plus de soirée à « surfer » ou à « chater » sur Internet. D’ailleurs, vous ne trouvez plus le temps de lire ou de regarder la télévision.

  • #2
    mon ordi ...!!

    il me manque dés-que je l'éteint est je pense a lui tout la nuit ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Alors:
      - 1) ===> a

      - 2) ===> c

      - 3) ===> c

      C'est grave Docter, je dois faire koi moi now H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Pareils:
        1)---A
        2)---C
        3)---C

        Commentaire


        • #5
          1) a
          2)b
          3)c

          Je suis rassurée je ne suis pas la seule !!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            1 ==== a

            2 ==== c

            3 ==== c

            Commentaire


            • #7
              confidence

              mes journées sont rytmeés par le net , cet intrus si mignon ! le FA me rend dingue je n'arrive plus à décoller mon c.... de la chaise ! j'ai mal partout ! mes yeux sont scotchés à l'ecran ! que faire ? chui perdue !
              une seule déconnexion est c'est la galére !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire

              Chargement...
              X