Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Une voiture piégée envoyée depuis l'Algérie visant Samir Taieb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie: Une voiture piégée envoyée depuis l'Algérie visant Samir Taieb

    Une voiture piégée envoyée depuis l'Algérie visant Samir Taieb




    31-01-2014 14H44

    Le porte parole du parti Al Massar Samir Taieb, a déclaré au micro de Mosaïque qu’il était menacé de mort. Il a ajouté que vendredi 31 janvier 2014 les forces de l’ordre du district de Ben Arous l’ont convoqué pour l’informer qu’une voiture piégée le visant a été envoyée depuis l’Algérie.
    Samir Taieb a déclaré que sa protection personnelle n’a pas changé, mais des rondes sécuritaires sillonnent le quartier où il habite. Il a en outre souligné qu’il avait remarqué la présence de trois individus barbus devant chez lui qui se sont enfuis.
    mosaiquefm.net

  • #2
    @barthez

    L état algerien habitué par l intox marocain
    Bel-court en sait trop ..

    1/ la Libye et la bataille marocaine contre l Algérie
    2/ l Egypte et la bataille marocaine contre l Algérie
    3/la Syrie et la bataille marocaine contre l Algérie
    4/la Tunisie et la bataille marocaine contre l Algérie

    ces pays ne sont pas con pour déteriorer les relations avec un pays incontournable

    Toz ! la propagande Makhzenienne et istiqlalienne

    Le Maroc s isole dans la scene africaine et arabe ..

    @Barthez

    Trop tard , le Roi M6 est cuit ...C est le Makhzen qui le detruit et non le voisin

    le voisin s en lave les mains , Koulech Bayane ( affaire maroc-marocaine )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      le makhzen marocain vos jours son comptés je crois bientot vous aurais la monnaies de vos pieces!le mepris la mal intention l'ypocrisie le monsenge la haine gratuite vous meneras a votre pérte.

      Commentaire


      • #4
        Mekssa,

        Ce genre de discours , nos parents l ont entendu depuis 62 ... nous continuons a l entendre ... lss geenerations futures marocaines ne l entendront pas

        Commentaire


        • #5
          Vivement la rupture des relations diplomatiques avec le royaume de la prostitution et du cannabis !
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            je ne suis ni un fun de boutéf ni du FLN mais je pense que votre makhzen a depassé de trop leurs estimation et leurs intentions !! vous le makhzen marocain vos jours son compté est j'en suis meme sur.

            Commentaire


            • #7
              @Elysium: Canabisland qui a fait passer la Thaïlande pour une petite joueuse...

              Commentaire


              • #8
                j'en suis meme sur= parole de Miki
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  Mekssa,

                  rien nes tsur dans la vie, que des suppositions et des delirs .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Algerinho
                    Canabisland qui a fait passer la Thaïlande pour une petite joueuse...>
                    Rien qu'en pensant au fait qu'on partage une frontière avec un tel bled.... me donne envie de gerber.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #11
                      prend le comme tu veux et toi aussi mahjoub !! je ne suis ni un fakir ni un fakakir j'éstime comme tout bon musulman le mepri' le monsenge 'la trahison n'est que facteurs de pérte!! donc je trouve que le maroc est vraiment a la dérive' est tres serieusement a la dérive. des décenies noirs vous attendent!!
                      Dernière modification par mekssa, 31 janvier 2014, 20h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        la prochaine foi, ces terroristes feraient mieux de laisser leur papier avec leur coordonnées et leur photos.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          pas une surprise, la nouvelle constitution tunisienne derange, je l'avais déjà mentionné, c'est qu'un debut

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi la marque de la voiture?

                            Commentaire


                            • #15
                              La junte militaire était toujours dérangée quand un pays voisin se lance dans un processus de démocratie et de développement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X