Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proposez moi un petit commerce !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proposez moi un petit commerce !!

    slt tout le monde . je veux ouvrir un commecre et j'ai un bon locale sur la route nationale n11 . route vers tipaza et comme dit le titre je sais pas vraiment quoi faire comme commerce
    j'atend vos propositions

  • #2
    Alimentation générale
    épiceries,boissons , fruits et légumes , et produits frais
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space,

      Ali-mentation générale ?!!!
      Tu veux que Brahim nous fasse un scandal et va accuser son frère Ali de tout confisquer pour lui ?!

      Plus sérieusement,
      lalou,
      cela nécessite une bonne tekhmima, en prenant en compte plusieurs paramètres, comme l'endroit, le budget...etc. Pourquoi pas quelque chose dans le domaine de la prestation-service...
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        azul elfamilia

        alors là ,c' Ali nous fait la gueule ,on est mal barré

        aya ,je propose un Salon de coiffure pour Dame
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Région de pêche par excellence une poissonnerie serait tout indiquée.

          Commentaire


          • #6
            merci a toi space mais je prefere pas l'alimentation
            et pour toi elfamilia que ce que tu veu dire par prestation-service
            j'aime bien l'édi de poissonnerie et j'ai deja réfléchir avant mais j'ai pas assé d'argent pour ca

            Commentaire


            • #7
              Faut pas une montagne d'argent pour une poissonerie.

              un étalage en ceramique pour netoyer le poissons pour les clients (sevice qui fidélisera les clients) - un grand frigo . du carreau céramique partout sur les murs. et le tour est joué.

              bien sûr ce sera un plus une devanture tout en vert. et beaucoup de plante grasse .
              j'estime lr tout à 450.000 Da.


              Ps: l'étalage en dure et en céramique ainsi que sur les murs tu peux toi même les réaliser si tu bricole pour diminuer les couts.

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai réfléchi de faire le pain traditionnel . que ce que vous dites ?

                Commentaire


                • #9
                  Lr pain faut être au centre d'une aglomération pas sur une route ntionale. ce pain risque de te rester sur les bras le soir venu oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    oui khoya je pence que ta reson. mais c'est pas un endroit vraiment vides. les villes sont tous pré . que ec que tu pence

                    Commentaire


                    • #11
                      une Boulangerie Pâtisserie
                      c'est une excellente idée !
                      t'es sur la nationale , les gens s'arretent souvent en cours de route pour grignoter un petit quelque chose ...genre station de service
                      pas mal l'idée je trouve
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        le probleme space que ca demande bcp d'argent

                        Commentaire


                        • #13
                          oui khoya je pence que ta reson. mais c'est pas un endroit vraiment vides. les villes sont tous pré . que ec que tu pence
                          je pense que l'investissement en équipement pour une boulangerie traditionnelle est équivalent avec celui d'une poissonerie.

                          mais c'st à toi de voir.

                          pour la poissonerie. un client est déjà garanti : moi

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprends bien lalou
                            c'est le probléme de beaucoup de gens malheureusement

                            avec toute la motivation du monde , sans l'argent ,c'est mort
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              oui je pence. mais juste j'ai pas compré ce que tu veu dire par l'étalage éramique. tu peu m'expliquer ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X