Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anciens calendriers d'horaires de prières ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anciens calendriers d'horaires de prières ?

    Bonsoir,
    Comment faire pour " détruire " je ne trouve pas d'autres mots, des papiers où il y à d'écrit des textes sur l'islam. ?
    Comme des calendriers d'horaires de prières ou des textes ( sourates ) que j'ai écris sur un brouillon avant de les recopier ( depuis 4 ans )
    Habitant en appartement, je ne peux pas les brûler.
    Comment faire dans le respect de l'islam ?
    Merci pour vos réponses
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Désolée, mais je remonte ma question. Est-ce quelqu'un à une réponse à me donner, merci
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Regardez s'il n'y a pas autour de vous une administration publique qui dispose d'un incinérateur et proposez-leur de détruire vos papiers. Sinon chargez quelqu'un de le faire pour vous, à l'air libre, moyennant commission s'il le faut...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        pour les calendriers je n'aurai aucun scrupule à les mettre à la poubelle si aucun texte coranique n'y est mentionné.
        pour les feuilles de papier sur lesquelles il y aurait des versets du coran je les effacerai en les mettant sous un robinet si c'est écrit avec de l'encre qui peut s'effacer de cette manière puis hop . la poubelle. sinon je me débrouillerai pour les bruler là où cela est possible si je suis en appartement.
        voilà. j’espère avoir été utile.

        Commentaire

        Chargement...
        X