Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour « punir » son conjoint, observer une grève des rapports sexuels …

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour « punir » son conjoint, observer une grève des rapports sexuels …

    Rome : La justice italienne a qualifié de "très grave offense à la dignité" la grève des rapports sexuels décidée par un Sicilien pour punir son épouse. Francesco avait décidé, il y a sept ans, de cesser tout rapport sexuel avec Piera pour la punir d'avoir pris parti contre lui dans un contentieux familial. La crise conjugale avait été portée devant la justice, allant même jusqu'à la Cour de Cassation qui, hier, a condamné l'époux à payer une pension alimentaire.
    ---------------------------------

    Alors, les gars j'espère que vous êtes syndiqués lorsque vous faites la grève.

    Comment trouvez vous ce comportement ? Le couple est il toujours un couple ?

    Pensez vous que des couples peuvent vivre « harmonieusement » en cessant tous rapports physiques ? Les rapports des personnalités prennent le pas sur l’attirance physique, « les habitudes », les « intérêts », les enfants, … sont suffisamment important pour justifier la vie commune entre un homme et une femme en dehors de toutes activité sexuelle entre les deux ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    il se punit également !!!
    a moins qu'il est des maitresses !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      C'était peut-être pas une grosse perte pour elle
      Les roses poussent parmi les épines

      Commentaire


      • #4
        tadart

        je pense oui car elle l'aurait tué depuis longtemps on sait combien les italiens sont portés sur le "sexe"
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Hihihi , tous les moyens sont bon
          d:-)

          Commentaire


          • #6
            Slt a tous
            selon Freud l'harmony du couple repose sur :
            les relations sexuels
            le partage du temps des loisirs
            et bien sur l'argent (niveau de vie)
            j'ai oublié l'ordre mais ces trois la sont pour quelque chose pour la survie d'un couple
            A+

            Commentaire


            • #7
              selon certains d'entre nous

              l'harmonie d'un couple : c'est la "bouffe"
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                pas de sexe pas de couple

                Commentaire


                • #9
                  @mandela

                  divorce, pour une telle punition?
                  c'est vrai que c'est ridicule, j'ai plutot l'impression qu'il n'avait plus envie d'elle et s'est trouvé un prétexte à deux balles pour aller voir ailleurs
                  Dernière modification par la blanche, 05 octobre 2006, 10h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une façon de lui dire
                    ma chérie j'ai plus envie de toi , va voir ailleurs...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      comportement étrange.

                      Mais ,s'il avait tenu a elle, il n'aurait pas fait grève....Conclusion :

                      Leurs divergeances d'opinion, lui a fourni un bon prétexte,sans doûte tombé à

                      point nommé, pour la laisser tomber....

                      Commentaire


                      • #12
                        au bled, c'est plutôt la femme qui fait la grève (certes les cas sont rares, mais ils existent quand même)
                        une sorte de chantage pour obtenir ce qu'elle veulent

                        Adhrar, je ne suis pas syndiquée et je ne veux pas l'être

                        Commentaire


                        • #13
                          au bled, c'est plutôt la femme qui fait la grève (certes les cas sont rares, mais ils existent quand même)
                          une sorte de chantage pour obtenir ce qu'elle veulent

                          Adhrar, je ne suis pas syndiquée et je ne veux pas l'être
                          Si les grêves ne durent pas plus que celle de la SNCF, ça va encore. Une longue grêve de 7 ans c'est l pays qui tombe, les liens du mariage aussi.

                          Oui, c'est probable que les grêves c'est plutôt les femmes qui peuvent les déclancher, puisque les hommes ont généralement plus de besoins dans ce domaine.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            oueh oueh apres la greve j'te parle pas des accords
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              des accords ???
                              désaccords plutôt !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X