Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede anti-rhume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remede anti-rhume

    Salut á tous !!!

    Je me suis levée ce amin avec des maux de tete et un gros "rube".
    Avez-vous des remedes miracles ????
    Merci á tous.

  • #2
    Moi, ça fait quelques jours déjà que j'ai le rhume, mais je sais qui me l'a refilé,

    Hein desty?

    Il n'y a pas de remède miracle.

    Un peu de doliprane pour les maux de tête et un bon stock de kleenex

    Je ne suis pas trop pour les médicaments, car lorqu'on en a vraiement besoin ils

    n'agissent plus.

    Le corps est saturé. Mais c'est seulement mon opinion.

    Commentaire


    • #3
      Tu prens du Actifed ca marche vraiment bien sérieu et tu bois du citron chaud avec du miel pour degager hummmmmmmmmmmmm

      Commentaire


      • #4
        De l'essence algérienne dont tu disposes quelques gouttes sur un mouchoir et que tu respires fréquemment, en particulier dans les lieux publics, pour "désinfecter" l'air... accompagner d'une bonne cure de vitamines c ,tu en auras besoins .sur ceux je m'é loigne de ce post peur d 'etre contaminer .je plaisante .Bon retablissement à toi

        Commentaire


        • #5
          Merci á tous.
          Pour les medicaments je ne peux pour cause de Bébé en route....donc je vais essayer le reste.
          merci á tous,

          Commentaire


          • #6
            hellas

            doliprane tu peux en prendre meme enceinte !!!
            autrement je te conseille c'est mon remède :
            un pull, des chaussettes et un bon film avec un bon lait au miel très chaud !!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              une bonne tasse de zaâtar bien chaud (origan) avec une bonne cuillère de miel juste avant de te coucher (2 à 3 soirs de suite)
              tu te couvres bien la tête (un bonnet) pour la nuit

              allah y chafik et labess âalik

              Commentaire


              • #8
                comme dis TIN-HINAN16 une bonne tasse de zaatar ,tres efficace...........
                A cela si tu as des maux de tete coupe une pomme de terre en lamelle .dispose les sur sur les tempes en les couvrant d'un foulard

                Commentaire


                • #9
                  meme etant enceinte tu peut prendre du paracetamol uniquement afin de te soulager des maux de tete paracetamol attention pas d'aspirine surtout ni ibuprofene

                  sinon tu peut te faire des des bain de vapeur dans un bol tu verse de l'eau bouillante avec du citron sa marche et tu te recouvre la tete avec une serviette

                  Commentaire


                  • #10
                    Hein desty?
                    Pas moi H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      faire cuire une petite omelette, faire dessu du miel et la manger toute chaude juste avant de dormir en se couvrant bien
                      on peut ajouter de l'ail, c plus efficace mais pas très bon

                      sinon une tizane avec du miel et bien se couvrir, avant de dormir c mieux

                      flécitation pour le bébé

                      Commentaire


                      • #12
                        Loodemila

                        T'es sûre que c'est comestible ce que tu lui conseilles ? :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          evidament minnie, ma mère me préparait ça quand petite à chaque que je tombe malade et c'est très efficace
                          et l'omelette au miel est très bonne, il faut juste bien la faire cuire et une fois cuite faire fondre du miel directement dans la poele chaude
                          je peux dire que c'est délicieux
                          par contre avec l'ail c'est autres choses, mais c plus efficace, c'est untruc de grand mère
                          tu devrais essaier

                          Commentaire


                          • #14
                            un GROG y'a rien de mieux
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour loodemila

                              ma mére me preparait aussi la petite omelette, avec du miel et de l'ail , je crois que c'est une recette kabyle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X