Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La stabilité que vit l’Algérie, fruit des efforts du président de la République (ministre)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La stabilité que vit l’Algérie, fruit des efforts du président de la République (ministre)

    (APS) samedi 1er février 2014 16 : 45


    OUARGLA - Le ministre de la Communication, Abdelkader Messahel, a affirmé, samedi à Ouargla, que la stabilité que vit l’Algérie est le fruit des efforts du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.

    OUARGLA - Le ministre de la Communication, Abdelkader Messahel, a affirmé, samedi à Ouargla, que la stabilité que vit l’Algérie est le fruit des efforts du président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
    "La stabilité que vit l’Algérie n’est pas fortuite, elle est le fruit des efforts du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, à la faveur de la politique de la réconciliation nationale qui a restauré la quiétude et la paix à travers le territoire national", a souligné le ministre lors d’une conférence de presse, à l’issue d’une visite de travail dans cette wilaya.
    "Le président de la République s’est engagé, à travers son programme, à concrétiser trois grands objectifs : la restauration de la paix et la remise en ordre de la Maison Algérie à travers de larges réformes, la concrétisation du développement global, et le retour de l’Algérie sur la scène internationale", a précisé M. Messahel, avant de souligner que "le citoyen algérien jouit aujourd’hui de ces acquis".
    Dans le même contexte, le ministre a mis en exergue la place recouvrée aujourd’hui par l’Algérie sur la scène internationale, la multitude des activités diplomatiques déployées, ainsi que le grand respect voué par les chefs d’Etat au président de la République, Abdelaziz Bouteflika.
    Ce qui, a-t-il fait remarquer, confirme le fait que "l’Algérie a retrouvé sa bonne santé et devient une destination de toutes les Nations voulant bénéficier de l’expérience algérienne dans le domaine de la restauration de la paix et de la stabilité".
    M. Messahel a rappelé, à ce titre, "les énormes efforts déployés par l’Algérie pour sensibiliser sur les dangers du terrorisme, avant que le monde ne finisse par découvrir en 2001 la vision juste de l’Algérie à ce sujet".
    Le ministre a affirmé, par ailleurs, que "la voie de développement empruntée par l’Algérie, tous secteurs confondus, n’aurait pu se concrétiser sans la stabilité".
    "Le développement a besoin d’un environnement stable, chose qui ne peut se concrétiser sans la réconciliation nationale", a-t-il conclu.

  • #2
    Meme toi y a messahel, tu est resté en poste une éternité (charge des relations magh et afr), semaana has sebatek, y a koum patex.

    Commentaire


    • #3
      ça je ne peux pas lui enlever en effet !
      j'ai en effet commencé à repenser notre pays lorsque cette "paix" est revenue
      mais les imposteurs, les menteurs, les charmeurs de serpents qui occupent des postes pour bloquer le développement du pays et qui en fait se foutent de l'Algérie vont réussir à la casser cette stabilité ... beaucoup d'algériens leur donnaient la main pour le pays mais ils la mordent et tirent dessus ... sachant qu'un algérien à terre sait parfaitement ce qu'il faut faire lorsqu'il se lève ...
      la coupe est presque pleine !

      les algériens ne se donnent plus la main pour le pays les uns écrasent les autres les uns profitent de la gentillesse des autres les uns sont poussés à bout de voir des incompétents faire ce qu'ils veulent en crachant sur les autres ...

      oui c'est vrai que le Président actuel a énormément fait mais mais mais mais ... le discours vide et parfois du simple mensonge de certains incapables de rêver et faire l'Algérie de demain a eu raison de la deuxième phase qu'est le développement de l’intelligence du pays

      mais pour le moment en dehors de Hamrouche dont je ne connais même pas le programme ni l'intention ni l'intention du Président Bouteflika d'ailleurs

      je ne vois pas d'autres capables ! parcontre j'ai déjà vu et compris les techniques du gouvernement ... et de certains hauts responsables
      Encore il faut vraiment que je connaisse le programme et le rêve que celui qui veut avoir le pouvoir veut pour le pays.

      Les autres c'est bon je connais !
      Dernière modification par Aloha, 01 février 2014, 17h59.

      Commentaire

      Chargement...
      X