Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prestations des verts avant le mondial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les prestations des verts avant le mondial

    Un topic dédié aux prestations des verts avant le mondial.

    première prestation. Celle de Figho ou SOSO, face au barça au Camp Nou. défaite historique du Barça, en grande partie grace ou à cause de Feghouli qui a fourni un grand match, deux passes decisives et provoqué une expulsion.

    Dernière modification par absent, 01 février 2014, 18h08.

  • #2
    Feghouli 3- Barça 2
    Enormissime Soso hier
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

    Commentaire


    • #3
      La cote monte ...monte....., vivement il accroche le réal

      Commentaire


      • #4
        bon match de taider contre la juve
        le meilleur de son équipe

        Commentaire


        • #5
          Cette semaine deux verts se sont croisés: Helliche et Slimani. C'est Rafik qui a pris de dessus sur Islam. Une bonne chose pour la charnière centrale de l'EN.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Ne vous iunquitez pas j'ai commencé les entrainement pour être pret à pâlier toute ddefaillance soit en attaaque soit au milieu soit en dfense. j'en ai parlé à Walid déjà.

            il m'a dit Khoya tiens toi pret. le devoir national t'appelle.: en plus tu sera la révélation de cette année.

            Commentaire


            • #7
              Féghouli au FC Barcelone ?

              Bonsoir;

              J'ai entendu dire que Féghouli a été contacté par le coach du FC Barcelone Tata Martino pour un éventuel transfert , est-ce vrai

              Commentaire


              • #8
                ghilas avait aussi marqué hier avec porto
                jebou passeur decisif avec club africain
                ghoulam n'était pas mauvais avec naples hier

                nos verts commencent à gangner en temps de jeu c'est bien

                Commentaire


                • #9
                  Cette semaine deux verts se sont croisés: Helliche et Slimani. C'est Rafik qui a pris de dessus sur Islam. Une bonne chose pour la charnière centrale de l'EN.
                  Je pense que ce n'est pas Halliche qui a été bon mais plutot le gardien de but qui a sauvé beaucoup d'occasions, Halliche a eu de la chance de se trouver sur la trajectoire du ballon pour sauver par chance un but tout fait de Slimani, mais Halliche reste quand même un bon joueur sauf que parfois il fait des bêtises dans ses 18m en fauchant l'adversaire ce qui provoque un pénalty , et ça il doit faire attention à l'avenir et surtout avec les verts à ne plus provoquer des pénaltys.

                  Commentaire


                  • #10
                    le plus important a mon avis est que nos joueurs ont du temps de jeu et jouent régulièrement ,exceptés des cas comme lacen,ghilas ,mesbah,belfodil

                    Commentaire


                    • #11
                      et encore un but de Feghouli

                      Commentaire


                      • #12
                        très beau but de feghouli, au départ de l'action et a la finition, magnifique ce joueur

                        Commentaire


                        • #13
                          très beau but de feghouli, au départ de l'action et a la finition, magnifique ce joueur
                          Exact , très bon joueur quand on lui fait confiance; Féghouli est entrain de perdre son temps avec Valence, il devrait aller vers le Réal de Madrid, Barcelone ou le Bayern de Munich

                          Commentaire


                          • #14
                            Exact , très bon joueur quand on lui fait confiance; Féghouli est entrain de perdre son temps avec Valence, il devrait aller vers le Réal de Madrid, Barcelone ou le Bayern de Munich

                            faut y aller doucement pas partir dans un grand club et chauffer le banc, valence est un grand club c'est pas rien.


                            Commentaire


                            • #15
                              faut y aller doucement pas partir dans un grand club et chauffer le banc, valence est un grand club c'est pas rien.
                              ____________
                              Oui même s'il doit être une doublure et chauffer le banc de temps en temps c'est flatteur quand on est au sein de ces prestigieux clubs Barça, Réal, Bayern... Valence est un bon club mais il n'a pas de stars en son sein , et Féghouli ne peut progresser qu'en se frottant à des stars comme Messi, Pepe, Ronaldo, Benzema, etc...
                              Dernière modification par jasminmusk, 10 février 2014, 15h04.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X