Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le véritable Amour c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le véritable Amour c'est...

    Lorsque tu es bien avec une personne comme jamais tu ne l'as été.
    Lorsque tu t'aperçois que cette personne fait de plus en plus partie de tes pensées, de tes projets, de tes espoirs et de tes rêves.
    Lorsque tout ce que tu espères, c'est de la voir, lui parler, la toucher, et même juste la regarder, de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.
    Lorsque après quelques instants, tu as l'impression de la connaître depuis toujours.
    Lorsqu'en te promenant, tu vois chez d'autres, de petites ressemblances avec cette personne et que tu te retournes sur leurs passages.
    Lorsqu'une chanson, une parole, un objet, un lieu, font remonter à ta mémoire toute une histoire.
    Lorsqu'en te levant, lorsqu'en te couchant, le premier et le dernier mot qui tu viens à l'esprit est son nom.
    Lorsque malgré les embûches, les attentes. Malgré les silences, les absences, tu gardes la certitude que cette personne est faite pour toi et que malgré toi tu gardes espoir.
    Lorsque sans problème tu acceptes l'autre comme il est, et que tu ne veux rien changer en lui. Car à tes yeux, il est parfait.
    Lorsque toi-même, tu n'as pas à jouer un rôle pour lui plaire, quand tu peux rester toi-même sans avoir peur.
    Lorsque pour toi, la chose la plus importante, c'est que cette personne soit plus heureuse que toi-même.
    Lorsque cela implique que tu doives te retirer de sa vie, si tel est son désir.
    Lorsque toutes ces conditions sont réunies, tu es certain d'être en présence du Grand Amour, de l'Amour véritable.
    D'un amour si rare et si pur que cela n'arrive qu'une seule fois dans une vie.
    Car lorsque cela survient, c'est que deux âmes sœurs viennent de se reconnaître, elles viennent de se retrouver enfin. Alors, je t'en prie toi qui me lis. Si tu ressens tout cela, ne laisse pas passer cette merveilleuse occasion d'être heureux.
    Laisse de côté tes craintes et tes peurs et vis cet Amour si rare et si pur, car après ta vie, cet Amour continuera à te suivre. Et si malgré tout, tu décides de te laisser guider par tes peurs en refusant cet Amour pour garder ta sécurité, dis toi que cette personne, jamais tu ne l'oublieras et qu'elle aura toujours une place spéciale dans ton cœur et elle se prénommera: REGRET...

    Ce texte trouvé sur Internet, pourrait donner lieu à un partage. Toute ressemblance avec des forumistes ne peut être que fort possible …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Quand je l'aurais trouve Adhrar je te confirmerais
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Merci Adrarh pour tes topiques...

      J'ai lu celui la avec attention.
      J'ai bien aimé le coté = tu n'oublieras jamais car il aura une place dans ton coeur appelé regret...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Adhrar

        j'ai beaucoup apprécié le texte, mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la fin:

        Toute ressemblance avec des forumistes ne peut être que fort possible …
        spirituel !!!

        Commentaire


        • #5
          le véritable amour

          c'est celui quand tu es malade il estlà près de toi il t'aide, te guerrit, n'as pas peur de tes sautes d'humeurs !
          il est toujours la près de toi sans jamais te repprocher quoi que ce soi !!!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Si c'est tout cela............alors je ne l'ai pas encore rencontré :22:

            Commentaire


            • #7
              Hellas = moi je dirais si c'est tout cela, j'en ai rencontré beaucoup de grand amour

              Commentaire


              • #8
                Oui j'ai connu le Grand Amour, et j'espere contrairement à ce que dis le texte que je le rencontrerais une seconde fois,

                je l'aimais, il m'aimait, mais n'était pas prêt à tout pour lui, ni lui pour moi, pas prêt à abandonner " cette sécurité "

                cette personne s'est appelé REGRET un moment, maintenant elle s'appelle Expérience, elle s'appelle " maintenant je sais..." mais c'est vrai que je le l'oublierais jamais...
                La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                Alfred de Musset

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  pkoi ai-je l'impression de connaitre ca???
                  ahhh selon une superstition japonaise les ames soeurs sont reliées par des fils rouges invisibles.
                  chechez les.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Et lorsqu'il n'y as aucun regret, ça n'en est pas un.
                    Les regrets sont trop lourd a porter
                    d:-)

                    Commentaire


                    • #11
                      un peu d'humour...
                      c'est un homme marié qui est tomb malade, juste aprés il a perdu son travail et on leur a pris leurs maison par ce qu'ils ne pouvaient plus payer sa femme et lui, apres il a eu un accident de voiture. Allongé sur son lit d'hopital il demande a sa femme de s'pprocher et il lui dit: quand je suis tombé malade tu etait la, qaund j'ai perdu mon travail tu etait la, quand on a perdu la maison tu etait la, apres mon accident tu toujours la ...tu sais koi ?
                      la femme lui prend la main les larmes aux yeux, non koi ?
                      alors son mari lui dit : tu me porte la poisse

                      Commentaire


                      • #12
                        TIN-HINAN16
                        j'ai beaucoup apprécié le texte, mais ce que j'ai le plus apprécié c'est la fin: Toute ressemblance avec des forumistes ne peut être que fort possible …

                        spirituel !!!
                        Content de te reconnaître … T’es une vraie de vraie entière f-e-m-m-e dans tout son sens …
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          LIkdor mdrrrrrrrrrrr ah les hommes que des ingrats

                          Commentaire


                          • #14
                            Hellas bonjour
                            Comment va le futur héritier ?
                            Si c'est tout cela............alors je ne l'ai pas encorerencontré
                            La barre est bien haute, probablement. On en est tous là. Pourvue qu’en satisfasse à une partie, plus ou moins grande.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrar:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X