Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Wassouf - Law Nawit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Wassouf - Law Nawit

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Bonjour born

    George Wassouf , j'adore ses chansons !
    Très belle chanson, je l'écouter en boucle . Dommage je ne peux pas visionner la vidéo .
    Merci du partage born ^^
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      saha alg16...

      grand artiste surtout au debut de sa carrière, dommage qu'il a basculé dans les clips et les chansonnettes.

      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        je ne peux visionner la vidéo, mais je fredonne Law Nawit depuis quelques jours, Georges Wassouf demeure un grand artiste! merci du partage

        Commentaire


        • #5
          saha medoc...



          youtube est désactivé au bureau ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            youtube est désactivé au bureau ?
            bonjour BH et oui, depuis peu bon personnellement ça me dérange pas trop, c'est pas comme si je passais mon temps sur Youtube avant

            Commentaire


            • #7
              tant mieux, le rendement de l'entreprise va décoller...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                tant mieux, le rendement de l'entreprise va décoller...
                ce n'est pas une entreprise, c'est un organisme qui ne décollera pas de sitôt, à l'image de notre pays:22:

                Commentaire

                Chargement...
                X