Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de la collecte des signatures en faveur de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Début de la collecte des signatures en faveur de Bouteflika

    Le président du parti TAJ, Amar Ghoul, a confirmé, ce samedi 1er février, le retrait par le président de la République des formulaires à la candidature, comme annoncé plus tôt dans la journée par TSA. Amar Ghoul l’a suggéré lors d’une conférence de presse annonçant la création du « groupe pour la loyauté et la stabilité », composé de 31 partis, visant à soutenir la candidature de Bouteflika.

    « Le Groupe pour la loyauté et la stabilité a entamé, samedi, l'opération de collecte des signatures en faveur de son candidat à l'élection présidentielle prévue le 17 avril prochain, le président Bouteflika », a indiqué Amar Ghoul désigné comme coordonnateur du groupe, composé de 31 partis politiques. Il a précisé que le groupe a convenu d'entamer ce jour, la collecte des signatures en faveur de la candidature du président Bouteflika à l'échelle nationale et même au sein de la communauté à l'étranger. « Une première étape qui sera suivie d'une coordination autour de l'action à mener sur le terrain et de proximité », a-t-il dit, selon des propos repris par l’APS.
    « Les signatures collectées en faveur du président Bouteflika seront remises à la direction de campagne électorale du Président », a-t-il ajouté, précisant que le groupe pour la loyauté et la stabilité organisera des rencontres périodiques dans le but de tracer un programme pour la campagne électorale.

    Selon Amar Ghoul, l’état de santé du président n'est pas un « obstacle » pour mener la campagne électorale. « La décision de soutien émane de la conviction que le président Bouteflika est l'homme en mesure de préserver la sécurité et la stabilité de l'Algérie qui fait face à des menaces régionales et internationales », a-t-il justifié. Il a par ailleurs annoncé que le groupe est ouvert à tous les partis et personnalités partageant les mêmes principes.

    TSA, samedi, 01 février 2014

  • #2
    Étant donné qu'on peut voter pour un mort, est-ce qu'on peut collecter des signatures en faveur de Bouteflika auprès de morts?

    Commentaire


    • #3
      Leçon de signature pour ceux cité plus hauts

      Dernière modification par BeeHive, 02 février 2014, 10h40.

      Commentaire


      • #4
        Un baroud d'honneur!

        Commentaire


        • #5
          beehive

          Pourquoi solliciter les morts , puisqu'il ya assez de morts-vivants en Algérie pour lui apposer leurs signatures.
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire

          Chargement...
          X