Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence sur la sécurité de Munich: Les faits saillants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conférence sur la sécurité de Munich: Les faits saillants

    La conférence internationale sur la sécurité tenue à Munich vient de clôturer ses portes. Les travaux de cette conférence ont eu débattre entre autres de la situation en Syrie….

    Les faits saillants qui ont retenu l’attention ne sont pas les divergences entre les différents protagonistes sur la scène politique syrienne, mais à mon avis la position de l’Arabie Saoudite dont l’ancien chef des renseignements Faycel Eturki qui après avoir serré la main à la ministre sioniste Tzipi Livni a cru bon d’ajouter que c’était avec un grand plaisir qu’il avait serré cette main que d’aucuns diront … criminelle car inscrite sur la liste des génocidaires sionistes de Ghaza…

    Ne se contentant pas de cette ignominie, il crut bon de rajouter dans un autre contexte, en reconnaiissant de facto l’entité sioniste, qu’Israël pourrait être un acteur des plus importants sur tous les plans au Moyen Orient ….

    Israël n’attendait pas tant des … Comores, alors cette reconnaissance de facto d’Israël venant de l’Arabie … yahoudite euuuh …. Saoudite porteuse de l’étendard musulman dit-elle, ne donnerait –elle pas à Israël des ailes pour génocider encore et encore des musulmans !?....
    Dernière modification par Egomis, 02 février 2014, 16h58.
Chargement...
X