Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj ....candidat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benhadj ....candidat

    C'est parti



    Ali Belhadj, numéro 2 de l’ex-FIS, s’est déplacé, ce dimanche 2 février, au ministère de l’Intérieur pour retirer les formulaires de candidature à la présidentielle du 17 avril prochain, a-t-on appris auprès de l’intéressé. « Je suis toujours sur place. On ne m’a pas laissé rentrer et des policiers m’ont demandé d’attendre », a-t-il précisé, vers 16h30. « Certaines personnes sont venues après moi et sont reparties avec les formulaires », a-t-il ajouté.

    Ali Belhadj a été détenu, pendant douze ans, après avoir été condamné par le tribunal militaire de Blida pour « crime contre la sûreté de l'État ». L’homme fort de l’ex-FIS a été libéré en 2003, privé de ses droits civiques et politiques. « Cette privation devait durer cinq ans après ma libération. Donc, j’ai parfaitement le droit de me présenter », souligne Ali Belhadj.

    Dans l’article 26 de la Charte pour la paix et la réconciliation nationale, il est stipulé que « l'exercice de l'activité politique est interdit, sous quelque forme que ce soit, pour toute personne responsable de l'instrumentalisation de la religion ayant conduit à la tragédie nationale ». « Je ne reconnais pas cette loi ! Pour moi, il n’y a aucune décision de justice m’interdisant de jouir de mes droits civiques et politiques », insiste-t-il.

    Ali Belhadj compte tenir une conférence de presse pour présenter son programme. Les grandes lignes sont déjà connues puisque ce sont celles qui figuraient dans le programme du FIS. « Je souhaite l’installation d’une assemblée constituante », ajoute Belhadj qui promet de redonner droits et libertés à tous ceux qui en sont privés, dont son ancien parti.
    Présidentielle 2014 : Ali Belhadj veut se porter candidat

  • #2
    Ali Belhadj veut se porter candidat
    et la boucle est bouclée
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Dans les faits, il a tout a fait raison.

      Puisque il semble avoir regagné raison pour avoir su se donner raison aprés avoir regagné sa raison....

      Seulemnt, il oublie que le sas _ essayar_n'a pas de raison de lui donner raison...

      ./

      Ouf!

      Commentaire


      • #4
        s"il a purgé sa peine et est sorti de ... son purgatoire et qu'il ait regagné ses droits civiques ...

        Qui c'est qui l'empêcherait autre que ... l'arbitraire d'aprés toioeilfermé

        Chekib Khellil ou keke analogue p't-être

        Commentaire


        • #5
          Chekib Khellil ou keke analogue p't-être
          Non monsieur!
          C'est le sang des victimes sur lequel vous êtes prompt à passer l'éponge!... Le singe sanguinaire est et restera le symbole de la pire période de l'Agérie moderne!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            C'est de la provocation.

            Commentaire


            • #7
              Ali Benhadj ....candidat

              Non pas lui svp

              je prefere Bouteflika ....

              On parle en coulisse du retour de Ouyahia ...
              Dernière modification par Néo, 02 février 2014, 18h06.

              Commentaire


              • #8
                Non monsieur!
                C'est le sang des victimes sur lequel vous êtes prompt à passer l'éponge!... Le singe sanguinaire est et restera le symbole de la pire période de l'Agérie moderne!
                Men entoum!!!
                Pour NOUS gratifier de ce cinglant ""VOUS"oeilfermé

                Tu devrais rentrer dans tes 'tis souliers et t'en prendre à ta copine ... la justice pas tjrs juste de n'avoir pas été assez futée pour barrer la voie à un retour de Si Ali _si! si!_ sur la scène Boulitique

                Commentaire


                • #9
                  On parle en coulisse du retour de Ouyahia ...
                  Surtout pas si you pléoeilfermé

                  Y'a Djillali Soufiane, Benbitour , Louiza et même ... Dahbiya et aussi l'autre "pourquoi ne pas donner le bacs à tous nos enfants pour leur faire plaisir"

                  Commentaire


                  • #10
                    la justice pas tjrs juste de n'avoir pas été assez futée pour barrer la voie à un retour de Si Ali _si! si!_ sur la scène Boulitique
                    mais que veux-tu .....ne sommes nous pas dans cette situation :

                    Ounass itha dhrabet el ni'ialou woudjouhihoum ...ichtaket el ni'alou bi ayyi woudjouh tousfa'aou !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour quoi pas lui aussi, c'est justement ce qui manque dans le carnaval !

                      Commentaire


                      • #12
                        La démocratie c'est la médiocrité.
                        Depuis que les gens votent, il n'y a plus rien.

                        Faire voter des ignorants. C'est comme si tu demandais à des gens de voter pour quelqu'un qui va construire une centrale nucléaire. Seuls ceux qui connaissent bien le sujet peuvent voter, l'avis des autres est sans intérêt.
                        Pour voter, il faut savoir ce que l'on veut et avoir bien réfléchit auparavant. Normalement, ceux qui votent doivent faire parti au minimum d'un parti politique dans ce système. Sinon, ça veut dire que tu es sans avis et qu'en fait tu t'en fous.
                        Dernière modification par Louny, 02 février 2014, 18h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          La peste de retour....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Il parait que Ali Belhadj ait pu retirer les formulaires pour la candidature. ca se confirme , il a enfin conscenti á venir en Aide au Systeme. Au Moment où le RCD et le MSP optent pour le Boycott, Ali va enfin réaliser son voeu, etre candidat et passer á la télé. Ca va etre des élection démo. Khratique (kachakoum).
                            O mon Dieu préserve nous de Boutertor , les élections! on survivra

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca va etre des élection démo. Khratique (kachakoum)
                              Et c'était comment avant ? Tu dois avoir apprécié ....raconte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X