Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France24 : Débat sur les présidentielles d’avril 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France24 : Débat sur les présidentielles d’avril 2014

    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

  • #2
    Dommage que personne n'a posé la question au représentant de Benflis sur sa responsabilité dans l'affaire Khalifa, un scandale issu d'un groupe né à son arrivée et qui a bénéficié de centaines de milliards de DA sous son gouvernement et qui a disparu à son départ. Mais de toute les façons il est clair à présent que Benflis est là juste pour amuser la galerie et servir de lièvre plus ou moins crédible.

    Quant aux autres.... sans commentaires. Tout ce que l'on peut dire c'est que la situation politique est assez grave: aucun des 3 autres présents ne soutenaient clairement un candidat. Le représentant du FLN qui dit qu'il ne verrait pas d'inconvénients à ce que Boutef se présente, ou pas! L'autre soutien de Boutef qui dit ne pas soutenir un quelconque candidat.. y compris Boutef! Et le jeune qui demande à Boutef de ne pas se présenter mais qui ne soutient personne lui aussi. Rajoutez à cela l'absence des islamistes et la boucle est bouclée: débat inutile dans le contexte d'une présidentielle.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas compris ce qu'a dit le représentant de BENFLIS :

      Il dit texto que les résultats des élections de 2004 annoncés officiellement, ne sont pas tout les vrais résultats.

      Puis il parle de moins de 9% à la minute 4" ?!

      De quoi s'agit-il au fait :

      - du taux de participation ?

      - du taux de suffrage pour Boutef ??? celui de Benflis ?

      ???
      Dernière modification par absent, 02 février 2014, 21h11.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        il a sous entendu que les résultats de benflis était de - 9% mais le réalité est tout autre.

        quand à l'affaire Khalifa, le chercheur a esquissé une interrogation mais le représentant de benflis, à esquivé.

        cela dit le chercheur, c'était clair qu'il soutient Bouteflika, il l'a défendu bec et ongles.
        Dernière modification par Ally, 02 février 2014, 21h22.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          Franchement tu fais pitier --' tu te crois que tu possèdes un doctorat trop beau pour faire croire ça avec ton langage d'un élève de primaire << notre pays va bien et comparer l'Algérie à la Syrie avec les 2 dirigeants>> .
          Oui monsieur je te conseille de mettre l'accent sur la formation des esprits avant tout, car aujourd'hui l'université a l'obligation de former à des métiers et de se préoccuper de l'employabilité de ses étudiants. Si on forme des esprits, c'est pour qu'ils servent à la société ce qui n'est pas votre cas de raté
          Ou va l'Algérie avec cette génération de casseroles et de brosse d'or!
          comme à dit le Khalif Omar (Radhia Allahou aanhou): «Quand avez-vous asservir les gens sont nés libres>>
          Dernière modification par wilams, 02 février 2014, 22h18.
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            Vive l'AVC .....
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire

            Chargement...
            X