Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre bijou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notre bijou


    magnifique chanson interprétée par le grand Djamel ALLAM, et les images d'Alger je l'écoute souvent, aujourd'hui on l'a passée à la radio et donc j'ai pensé la partager avec vous

  • #2
    Oh lala comment ai je fait pour rater ce bijou

    merci beaucoup beaucoup

    je vais aller dormir avec cette chanson sereine comme je souhaiterai que notre pays le soit avec finesse, intelligence et esprit conceptuel ce n'est vraiment pas un luxe mais une nécessité pour laisser un pays hani pour ceux qui viendront après ... et qu'ils remercient leurs ancêtres ...

    oui un Grand merci Medicamentarus là tu m'as bien eu ! je m'incline
    Dernière modification par Aloha, 30 mars 2014, 09h21.

    Commentaire


    • #3
      Un véritable bijou de bonheur cette chanson et toutes les images ...
      aussi merci encore

      pourquoi on en fait pas un hymne ... très touché par cette vidéo !

      Commentaire


      • #4
        merci Aloha, effectivement très belle chanson que j'écoute et réécoute, notamment quand j'essaie de me rappeler pourquoi je suis encore ici à m'accrocher

        Commentaire


        • #5
          Bonjour medicamentarius et Aloha,


          Très belle chanson de Djamal Allam !

          Dommage qu'il fait partie des 40 artistes qui chantent pour la compagne de Boutef
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            bonjour Horizon

            Dommage qu'il fait partie des 40 artistes qui chantent pour la compagne de Boutef
            nooooooooon!!!! je sais qu'il y a 40 artistes qui chantent pour la campagne Boutef, mais je ne sais pas qui sont-ils....franchement je suis profondément déçue

            Commentaire


            • #7
              Oui medicamentarius, malheureusement

              Il reste un bon artiste .... ! ses avis politiques restent son choix, même si on est déçu !!
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le partage Dwa je connaissais pas

                C'est pas que des images d'Alger, y'a le front de mer d'Oran à un certain moment
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire

                Chargement...
                X