Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour préparer une compil pour un mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour préparer une compil pour un mariage

    voilà, ma soeur se marie dans très très peu de temps, je prépare une compil pour la soirée et j'aurais besoin de vos conseils, quel a été le tube cette année en algérie du nord au sud, maroc ou tunisie (faut que ça fasse bouger biensur), des titres sur lesquels vous avez chtah chtah bezef


    merci de votre aide

    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Rnb Rai fever est le CD comportant les tubes de l'été. Pour la Kabylie c'est Mourad Guerbas, Said Youcef.....normalement la compil devrait sortir bientôt
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3


      Mami, Khaled incontournable
      On est invité au mariage????????

      Commentaire


      • #4
        marahba bikoum

        zwina Rnb Rai fever
        oui j'en ai déjà mis de leurs chansons, merci pour les chanteurs kabyle

        kabyleforever
        Mami, Khaled incontournable
        Quelles chansons de mami et khaled ? Moi personnellement je ne trouve pas que Khaled et mami soient fait pour les mariages, malgré que je les adore

        Commentaire


        • #5
          un bon shakira ! hips d'ont lie !
          laissez moi danser remixé ! j'adore à toi de voir !
          pussika dolls : pfff ! ca ne s'ecrit pas comme ca ! pffffff!

          la franchement je suis à court d'inspiration !
          maaliche !
          ah ! oui mebrouk à ta soeur ! et l'aakouba lia et à toutes les nanas ! mais avec des mecs qui vous donnent des frissons sinon n'insistez ! le jeu n'en vaut pas la chandelle !
          ma devise est qu'il ne faut sous aucun pretexte embrasser un vaurien ca porte la poisse !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            quelques titres !

            un bon shakira ! hips d'ont lie !
            laissez moi danser remixé ! j'adore à toi de voir !
            pussika dolls : pfff ! ca ne s'ecrit pas comme ca ! pffffff!

            la franchement je suis à court d'inspiration !
            maaliche !
            ah ! oui mebrouk à ta soeur ! et l'aakouba lia et à toutes les nanas ! mais avec des mecs qui vous donnent des frissons sinon n'insistez ! le jeu n'en vaut pas la chandelle !
            ma devise est qu'il ne faut sous aucun pretexte embrasser un vaurien ca porte la poisse !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              du claude francois ca marche toujours a un mariage
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Mohand : uyaled et Nancy Ajram : la teloum

                Commentaire


                • #9
                  N’oublies pas quelques chanson triste style Ne me quittes pas de Brel, Ya Aïn El Karma de Aïssa Jarmouni, … histoire de calme le jeux pour bien repartir dans le dansant …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    pour tous ce qui est occidental j'ai déjà tous ce qu'il faut, c'est de l'arabe qu'il me manque, genre de l'oranais, du chaabi marocain ou du mezoued, aucun titre ne me vient à l'esprit, j'ai déjà toutes les chansons de reda taliani, il y a un titre d'un chanteur que je ne connais pas que je cherche particulièrement avec un assez bon son il est introuvable si j'avais le droit de mettre un lien ça serait plus facile pour moi, mais apparemment c'est censuré donc je vais essayer d'écrire ce dont je me rappelle: DEMMIGRER DEMMIGRER YAHYA DOUWARI ELDJAZEIR HAJJA FORT YAHASSRAH YA PARIS, ECH YAAJEBKOUM FI PARIS GOULI YA BA WA ELGAADA FI DOUWARI CHHAL CHEBA
                    merci à vous tous pour vos suggestions

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X