Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de visas schengen pour les algeriens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de visas schengen pour les algeriens.



    Les promesses d’un monde meilleur continue à affluer en Algérie. A l’heure de la pré-campagne électorale pour l’élection présidentielle du 17 avril prochain, tous les candidats tentent de séduire les électeurs algériens en leur promettant monts et merveilles. Mais certaines promesses dépassent l’imaginaire et intriguent par leur excentricité.

    En effet, certains candidats n’hésitent pas à prendre des engagements qu’ils peuvent difficilement honorer. Ainsi, un candidat indépendant vient de promettre tout bonnement aux Algériens la suppression des visas schengen dans les six mois qui suivent son élection à la magistrature suprême. Le Dr Djilali Abdelkhalek, originaire de Annaba, assure dans son appel adressé aux Algériens qu’il est capable d’arracher aux partenaires européens la suppression pure et simple des visas schengen pour tous les Algériens. Pour cet enseignant universitaire et ancien président de l’APW d’Annaba, cette promesse est réaliste et réalisable. En plus, cet interlocuteur qui brigue la Présidence de la République fixe même un délai à cet engagement et affirme sans aucune crainte qu’il va réussir à obtenir aux Algériens la suppression des visas schengen.

    Ce docteur ne manque pas de promettre aussi aux Algériens qu’il va fournir un logement à toutes les familles algériennes dans une période qui n’excède pas les 5 ans. Le Dr Djilali Abdelkhalek s’engage aussi à créér pas moins de 10 millions d’emplois dans les 5 années à venir. Toutes ces promesses mirobolantes, Djilali Abdelkhalek assure pouvoir les tenir. Avec lui l’Algérie changera donc de visages. Mais les Algériens en sont-ils convaicus ? Au regard des commentaires que lui laissent les internautes, il n’y a pas de quoi être optimiste. Les Algériens sont certainement des rêveurs. Mais en politique, ils préfèrent rester pragmatiques et réalistes.

    abdou semmar
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    en voilà un programme....

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha ! Il est fort !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        saha la compagnie...

        un programme tres elaboré...

        apres la suppression des visas, les 10 millions de chomeurs iront travailler en europe et le probleme du logement sera reglé...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          voilà enfin un candidat sérieux.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Tellement sérieux qu'il n'y aura plus personne à voter pour lui aux élections d’Après ....

            Commentaire


            • #7
              b'jour sacredheart

              ca me donne envie de me présenter tiens.... je promets à mes électeurs que l'Algérie remportera la prochaine coupe du monde.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Risk

                Commentaire


                • #9
                  Mais enfin Coluche ! Que dis tu ??

                  Voter prend son sens quand on sait que la personne pour qui nous donnons les cles de la maison s'en occupera comme si c’était la sienne. Bien entendu nous faisons des erreurs de jugement c’est pour cela que les mandats existen!!t
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    chacun y va de son argument pour avoir le privilège de poser son derriere sur le fauteuil présidentiel ;quitte a se ridiculiser
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      le processus pour être président en Algérie n'existe pas, y a des gens qui sortent un peu partout on ignore complètement leur historique, et c'est à cause du pouvoir en place qui a mis une enveloppe bien protégée dont la pénétration est soumise à la corruption et aux intérêts, à un point que même les gens honnête et de bonne volonté ne peuvent y adhérer.

                      Ce djilali n'a aucune chance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je lui promets qu'il ne sera pas président.
                        Allah ichafik docteur ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Inata ça va ?

                          Bien entendu nous faisons des erreurs de jugement c’est pour cela que les mandats existent !!
                          mandats renouvelables par tacite reconduction ...!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de visas schengen pour les algeriens.

                            le moyen le plus sure pour vider l'algerie

                            Commentaire


                            • #15
                              @timgad

                              Moi je lui promets qu'il ne sera pas président.
                              Allah ichafik docteur ...

                              mliha hadi
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X