Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le machouillement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le machouillement

    Je ne sais pas mais moi je nesupporte pas les gens qui machent du chewing gum !
    il n'y a rien de tel pour m'énerver et la claquer !!!!

    de voire une bouche remuer sans raison comme une vache cela m'insupporte !!!


    et vous vous supporter !!!

    c'est comme les "pop corns" au cinéma !!! AU S E C O U R S !!!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Moi j'aime machouiller mon chewing gum et faire des bulles les pieds posés sur le tableau de bord d une voiture sport bleu

    Commentaire


    • #3
      oui

      je confirme !!!!! et ca se termine en baston !!!!
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Si j'ai quelqu'un qui le fait, en face de moi, j'ai du mal à le supporter......Mais,

        j'adore machouiller du chwing gum, alors je le fait chez moi, lorsque je suis

        seule. Souvent devant l'écran, il ne me le reprochera pas , lui au moins ?

        A moins que cela n'indispose tous les forumistes ?

        Merci de me dire si cela vous dérange ? j'essayerais d'arrêter ?

        Commentaire


        • #5
          Je deteste aussi bien macher du chwing gum que de voir quelqu'un le faire!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            c’est vrai que ça a tendance a énerver surtout si le "mâcheur" le fait bruyamment

            Commentaire


            • #7
              j'avais une collégue qui machouiller du chewing gum a longueur de journée est devant les clients en plus je lui ai demandais de macher correctement que comme une chévre , et ça ma presque fait mal de voir comment je l'avais véxè
              en fais , ils s'en rendent pas compte
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                je suis une véritable machouilleuse
                là, j'écris avec au moins une dizaine de chewing gum dans la bouche que je fais claquer avec délectation..
                je suis une accro Du bubul gum et je le revendique ..CAPABLE DE FAIRE DES KMS POUR AVOIR MON PAQUET à macher

                quand je dois me concentrer je mâche,
                quand je passe des exams , je mâche
                et ça énerve les autres ..

                Je mâche à m'en faire mal la machoire .. ça me défoule bien..
                addict au chocolat et au chewing gum... ça doit être grave ...


                j'aime beaucoup les vaches , elles et moi on se comprend ...

                Commentaire


                • #9
                  elles et moi on se comprend ...

                  C'est chat la folie feline.

                  Commentaire


                  • #10
                    et ceux qui mangent la bouche ouverte a table c'est affreux
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah lily, tu me rappelles quelqu'un...
                      Je m'en fous habituellement.
                      Par contre, certaines dames de chez nous avec le foulard/hijab en train de macher 4 malabars en même temps, c'est une véritable torture !
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est affreux, j'ai d'habitude horreur des gens qui machent bruyamment! mais la j'etais en meeting avec mon boss, et il n'arretait pas de faire des bulls, et de faire des claquement,..beaucoup de bruit.....j'avais envie de vom..
                        en plus je devais le supporter pendant plus de 2 heures. je me demandais s'il le faisait pas expres! degueu!
                        allez saha ftourkoum les machoullieur! :40:

                        Commentaire


                        • #13
                          brrrq !

                          la seule chose que je ne supporte pas chez les gens c'est leur fausseté , leur mesquinerie , leur petitesse , leur ignorance , leur dedain ! tout ca m'équeure !
                          et leur schwingum qui sent la pourriture ! brrrqq !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            le pire

                            c'est quand il claque avec un petit bruit strident !!!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis pas la seule ça me rassure
                              moi le machouillement me mets dans un etat de nerf incroyable
                              le trajet en bus peut devenir très stréssant à cause du machouillement des gens
                              et je ne peut pas manger avecdes personnes qui mangent bruyamant
                              je ne machouille jamais et j'aime les gens ki machouille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X