Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien ministre Abdelaziz Rahabi annonce son soutien à Benflis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien ministre Abdelaziz Rahabi annonce son soutien à Benflis

    TSA - dimanche, 02 février 2014 20:16
    L’ancien ministre Abdelaziz Rahabi annonce son soutien à Benflis
    Sonia Lyes



    L’ex-ministre de la Communication, Abdelaziz Rahabi, a annoncé, ce dimanche 2 février, sa décision d’appuyer la candidature d’Ali Benflis, considéré comme l’homme capable d’organiser la transition. « L’Algérie doit pouvoir organiser une transition politique dans laquelle les institutions joueront un rôle central dans le passage de la légitimité historique à celle de nouvelles légitimités qui articulent aujourd’hui le fonctionnement du monde moderne. À ce titre, je m’associe à l’appel de Ali Benflis pour une transition sereine et consensuelle dans laquelle les Algériens seront écoutés, consultés et partie prenante dans toutes les décisions qui seront prises par le gouvernement », écrit-il dans une déclaration dont nous détenons une copie.
    « Je salue son combat pour la défense des droits de l’homme et son engagement pour l’indépendance de la justice et le respect des droits de la défense, qui représentent la meilleure des garanties de l’égalité des droits citoyens et des gages pour la stabilité et la cohésion sociale. Je partage également sa vision d’un État exerçant pleinement sa responsabilité de puissance publique, sa mission de défense du pays et son pouvoir de régulation », ajoute le ministre. « J’adhère enfin à son engagement de mettre les ressources humaines algériennes et l’entreprise au centre du processus de création des richesses et d’en assurer une redistribution équitable entre tous les Algériens », conclut-il.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Le chargé de la communication de certains annonce certaines alliances. Enfin, certaines choses bougent et se décident...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      L’ancien ministre Abdelaziz Rahabi annonce son soutien à Benflis
      Comme on peut deviner facilement pour qui roule Rehabi.

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas pourquoi vous vous cassez la tête , de toute façon les urnes vont être bourrées comme d'habitude .
        tout ce qui importe , c'est les files de citoyens et citoyennes devant les bureaux de vote pour faire bonne figure à l'étranger.
        le brouillard actuel n'augure rien de bon hormis que le conclave n'est pas encore terminé et que les négociations sont rudes.
        je tenterais de dire , faites un geste pour l'environnement , abstenez vous de vous déplacer le jour j, ça économisera de l'émission carbone inutile.
        Dernière modification par xenon, 03 février 2014, 14h45.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire

        Chargement...
        X