Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'offrir J.MOURINHO pour l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'offrir J.MOURINHO pour l'Algérie

    Bonsoir;

    Si après la coupe du monde Vahid quitte les verts, est-ce que l'Algérie peut s'offrir un coach comme MOURINHO, faut dire qu'on a de l'argent , c'est pas ça qui manque quand on veut un coach "baguette magique", peut-on rêver

  • #2
    Mourinho pour algerie

    quesque tu as fumer ce soir ! tu crois qu il a besoin de quelque miette que Algérie va lui offrir

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi faiure Jasmin aprés la coupe du monde.? un coach de cette dimension

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi faiure Jasmin aprés la coupe du monde.? un coach de cette dimension
        Mais c'est pour la continuité mon ami, pour le futur , c'est important si on veut encore partir en coupe du monde 2018

        Commentaire


        • #5
          Mourinho pour algerie

          quesque tu as fumer ce soir ! tu crois qu il a besoin de quelque miette que Algérie va lui offrir
          Quand l'Algérie veut , elle peut, l'argent il y en a à gogo, le peuple Algérien et l'état aiment le football , alors pourquoi pas

          Commentaire


          • #6
            Cet argent que l'on donnerit à Morinho pratqiuement pour rien pourrait servir à autre chose pour la jeunesse. tu ne penses pâs. parce que le salire de Morinho c'est pas du cawcaw

            Commentaire


            • #7
              jasminmusk

              si je me rappelle bien il prend 10 m euro par an et les plus grand club se l arrachent
              les pays du golf les vrais pétrodollar seront mieux placer que nous sache le bien ( si ton reve venait a se réaliser )
              en plus quesque il va faire d une équipe que ses joueur jouent dans des clubs de seconde zone passent leur temps comme remplacent dans le meilleur des cas

              avec 10 million d euro on pourra faire des choses importante en Algérie

              continue de planer
              Dernière modification par absent, 04 février 2014, 09h26.

              Commentaire


              • #8
                Jasmin continue de rêver . Wimpel et moi on ne fait qu'exprimer une opinion Hein!

                bonne soirée à toi Jasmin!

                Commentaire


                • #9
                  primo mourinho aime gagner des titres ce que l'algérie ne pourra pas lui garantir
                  secondo mourinho s'en fout du fric il avait quitté madrid pour chelsea pour le même salaire

                  donc topic à supprimer

                  Commentaire


                  • #10
                    Cet argent que l'on donnerit à Morinho pratqiuement pour rien pourrait servir à autre chose pour la jeunesse. tu ne penses pâs. parce que le salire de Morinho c'est pas du cawcaw
                    La jeunesse Algérienne ne manque de rien , viens voir nos routes et tu verras que 90% des automobilistes sont des jeunes 19/30 ans qui roulent du matin jusqu'au soir dans de belles voitures sans travailler



                    si je me rappelle bien il prend 10 m euro par an et les plus grand club se l arrachent
                    les pays du golf les vrais pétrodollar seront mieux placer que nous sache le bien ( si ton reve venait a se réaliser )
                    en plus quesque il va faire d une équipe que ses joueur jouent dans des clubs de seconde zone passent leur temps comme remplacent dans le meilleur des cas

                    avec 10 million d euro on pourra faire des choses importante en Algérie

                    continue de planer
                    Si MOURINHO veut changer d'air en Algérie et pas au golf personne ne l'empêche, en plus tu crois que FEGHOULI est un joueur de seconde zone , tu te trompe beaucoup , as-tu vu ce qu'il a fait à Barcelone face à Messi !!


                    primo mourinho aime gagner des titres ce que l'algérie ne pourra pas lui garantir
                    secondo mourinho s'en fout du fric il avait quitté madrid pour chelsea pour le même salaire

                    donc topic à supprimer
                    D'où tu sais qu'il ne peut pas gagner des titres avec l'Algérie ! je vais te dire pourquoi il a quitté madrid c'est parce que il ne s'entendait pas avec certains décideurs ;
                    qui a pronostiqué la défaite de la RFA en 1982 face à l'Algérie 2/1 !!!
                    Dernière modification par jasminmusk, 04 février 2014, 15h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas l'entraineur le problème, mais les joueurs.
                      Donc il serait préférable de s'offrir des joueurs.

                      Puis faut pas oublier qu'il n'a rien gagné avec le Real.

                      J'aurais une préférence pour Guardiola

                      Commentaire


                      • #12
                        La jeunesse Algérienne ne manque de rien , viens voir nos routes et tu verras que 90% des automobilistes sont des jeunes 19/30 ans
                        sort un peu mon pote de ta hydra tu seras surpris !!

                        Si MOURINHO veut changer en Algérie et pas au golf personne ne l'empêche, en plus tu crois que FEGHOULI est un joueur de seconde zone , tu te trompe beaucoup , as-tu vu ce qu'il a fait à Barcelone face à Messi !
                        je vais uniquement rire la
                        sache le il a rien a foutre de ton bled lui

                        Commentaire


                        • #13
                          Puis faut pas oublier qu'il n'a rien gagné avec le Real.
                          timgad13

                          faux juste la ligue de champion a part ça il a brisé tout les records du réal

                          Commentaire


                          • #14
                            Vympel, c'était son but de gagner une ligue des champions.
                            C'est la plus pretigieuse des récompenses, la coupe du roi c'est bien mais pas assez.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas l'entraineur le problème, mais les joueurs.
                              Donc il serait préférable de s'offrir des joueurs.

                              Puis faut pas oublier qu'il n'a rien gagné avec le Real.

                              J'aurais une préférence pour Guardiola
                              On a pas la meilleur équipe du monde mais on a des joueurs doués : feghouli, slimani, bouguerra, soudani, taider, medjani, etc..capables de créer la surprise en battant une grosse cylindrée, comme l'équipe d'algérie de 1982 qui a battu la RFA , et celle de 1986 qui a perdu difficilement face au brésil 1/0, l'algérie avait raté l'égalisation d'un cheveu.

                              oui Guardiola est aussi bon


                              sort un peu mon pote de ta hydra tu seras surpris !!
                              Je t'informe que je n'habite pas hydra mais un quartier populaire !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X