Annonce

Réduire
Aucune annonce.

اذا ما قال لي ربي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • اذا ما قال لي ربي

    http://youtu.be/x9wY_dffEoA
    J'arrive pas a intégré la vidéo depuis l'iPhone dommage .
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    Bonsoir compatriote

    deux choses :

    -1- je me suis permis de corriger les choses en intégrant la vidéo


    -2- merci de nous avoir posé ce texte émouvant.
    c'est bien de se rappeler de vtemps à autre certaines évidences que le tumulte de la vie quotidienne , parfois l'ivresse de la jeunesse et la course (legitime) pour le bien être ici bas nous font oublié. Ina ed diqra tanfa3ou el mouminine.

    merci beaucoup et bonne soirée .

    Commentaire


    • #3
      ...h'bibti allah y'khalik...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Msalkhir alikum,

        Algérienne16, la vie s'écroule devant l'intensité de ces mots !!

        Merci alik
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Merci khoya pour la vidéo, Baraka Allaho fik

          Je vous en prie khoya et horizon c'est a moi de vous remercie pour votre passage .
          Adjma3in InchaAllah hbibti we Ykhalik lina InchaAllah
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            ...H'bibti j'ai pensé toute la journée à toi, vrai!!! alors tout va ma chère?...el wa7ch qlani
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              Je vais bien hbibti nqolo el hamdoulillah . Wallah leqloub and ba3daha comme on dit . Lyoum djezt laa3qiba tfakartek lol
              Aya diri el qalb we zourina ^^ ana we lousseindi metwahchinek
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                ...c'est dans mes projets de venir inchallah, mais avec la reprise du travail, mazal...pas avant octobre:22: quand je languis, je pense à nos promenades, baba salem, aux rencontres avec les filles aussi,hadouk el yamattes kifache yedjrou...qrib inchallah...et fais moi signe dès que tu peux en week-end...mouahhhhhhhhhhhhhhhh
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Ça passe vite hbibti (comme me dit ma mère naqssan men 3marna, y'a saadek ya fa3al el khir ^^)
                  Ki lyoum hbibti Rebbi Ytoual fe 3marna InchaAllah , ma bqach qed li fat

                  Oui dans l'autre côté V mes MSG ne passent pas .je pense que ça ne fonctionne via la 3G .
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X