Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bouillon- cube Jumbo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bouillon- cube Jumbo

    Bonsoir;

    Chez moi à la maison , celle qui cuisine aime bien ajouter le bouillon-cube Jumbo dans la sauce mais elle craint si c'est nocif pour la santé étant donné qu'elle ne sait pas ce qu'il y a dedans dans la composition, elle craint des produits chimiques et toute autre saletés pas bon pour la santé ; utilisez-vous Jumbo , est-ce que c'est un produit fiable .

  • #2
    Bonjour ...
    j'utilise tout le temps :22:
    Jumbo poulet ....uniquement .....ché pas mais grave tout le temps :22:
    la dernière touche ....même si c'est une sauce avec de la viande rouge ....

    un produit fiable ché pas on nous bourre avec les OGM donc.... mahrouda ...mahrouda

    Allah yaster berk ...

    Commentaire


    • #3
      Si quelqu'un a l'adresse du fabricant qu'il nous la transmet pour leur écrire et savoir un peu plus.

      Commentaire


      • #4
        Ce n est pas marqué sur l emballage des cubes ?
        L adresse /et/ou/ la composition !
        mahrouda ...mahrouda
        li ma yaqtalch issamen...

        Commentaire


        • #5
          li ma yaqtalch issamen...
          Chou what doesn't kill you makes you stronger aussi

          Alors j'ai une boite:
          fabriqué et distribué par S.F.C.P.A
          Zone industrielle , Es Senia Oran .Algérie

          on va voir avec Carp
          Dernière modification par absente, 04 février 2014, 17h01.

          Commentaire


          • #6
            Tellement que je vais devenir Hulk

            what doesn't kill you makes you stonger

            Commentaire


            • #7
              j'ai oublié le R comme Rambo

              Commentaire


              • #8
                Aussi oui...

                Aller la cuisine m appelle oeilfermé +

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que vous l'utilisez dans votre sauce.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise souvent du bouillon Vegeta, en poudre, qui est un mélange carottes, céleri, oignons, panais persil. Ça me dépanne car je cuisine en petite quantité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le jumbo bouillon saveur boeuf, composition :

                      sel, amidon, de maïs, exhausteur de goût (E621, E635), graisse végétale, arômes (blé, soja, céleri)), maltodextrine, oignon, colorant (E150d), épices, extrait de viande de boeuf. Peut contenir : lait, crustacés, poisson.

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTEPour le jumbo bouillon saveur boeuf, composition :

                        sel, amidon, de maïs, exhausteur de goût (E621, E635), graisse végétale, arômes (blé, soja, céleri)), maltodextrine, oignon, colorant (E150d), épices, extrait de viande de boeuf. Peut contenir : lait, crustacés, poisson.][/QUOTE]


                        Je vois malheureusement des E..... ; maltodextrine ; donc pas naturel, je ne sais pas si on peut l'utiliser tous les jours dans toutes les sauces , si quelqu'un peut nous rassurer ça serait parfait
                        Dernière modification par jasminmusk, 06 février 2014, 18h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors j'ai une boite:
                          fabriqué et distribué par S.F.C.P.A
                          Zone industrielle , Es Senia Oran .Algérie
                          Merci pour l'adresse, si on nous communique le N° de téléphone , ça serait parfait

                          Commentaire


                          • #14
                            les aliments en Algerie ont bon goût ,et vous avez nullement besoin de rajouter tout ces machins cube pour leur donner du gout
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Non c est pas bon ....à partir du moment ou ils mettent des trucs E exhausteurs de gouts, conservateurs, aromes....t evites de cuisiner avec.

                              La maltodextrine c est une sorte de sucre issue de mais ou de pomme de terre inodore qui permet de lier les aliments( graisse, glucide ect...)

                              Les bouillons sont fait avec des carcasses de viandes.....:22:

                              Le bouillon on peut le faire soi meme et le congeler sous forme de glacon, au moins tu sais ce qu il y a dedans.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X