Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme épingle sur Youtube la prof qui a abusé sexuellement d'elle pendant 8 ans - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme épingle sur Youtube la prof qui a abusé sexuellement d'elle pendant 8 ans - vidéo

    Victime de sa prof qui l'a endroctriné et a abusé sexuellement d'elle entre l'âge de 12 ans et 20 ans, la jeune femme américaine Jamie Carrillo (28 ans) n'a dans le passé pas eu le courage de dénoncer sa prof Andrea Cardosa (40 ans, photo).

    Devenue mère, Jamie Carrillo a fini récemment par trouver le courage de parler de l'abus sexuel qu'elle a subi. Pensant que sa prof bénéficierait de la prescription, Jamie Carrillo a alors décidé de poster une vidéo sur Youtube la montrant en train de parler avec sa prof au téléphone pour la dénoncer et la faire payer. L'odieuse prof y a admis les faits (voir vidéo 2). Dans la vidéo 1, un reportage sur le sujet.

    La minable prof a été arrêtée et inculpée hier en Californie. Elle risque de passer de longues années en prison si elle est reconnue coupable.






  • #2
    j'ai arrêté la vidéo à 3min et quelques quand la prof a osé dire

    "je voulais t'aider"...BORDEL...aider à quoi ?!

    J'arrive jamais écouter ce genre de témoignage. J'ai une rage profonde pour ce genre de pervers.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      C'est en effet stupéfiant d'entendre l'odieuse femme dire à sa victime qu'elle voulait l'aider. Après tant d'années, la perverse n'a toujours pas compris que ce qu'elle avait fait ne relevait pas d'une aide, mais d'un abus grave. Le long séjour qui l'attend en prison va l'aider à mieux comprendre la gravité de ses actes.

      Commentaire

      Chargement...
      X