Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils humilient un handicapé et postent la vidéo sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils humilient un handicapé et postent la vidéo sur Internet

    Cela deviens un effet de mode quelle Connerie ....:22:

    Deux Fontainois âgés de 14 et 15 ans ont été interpellés, chez eux, ce lundi en fin d’après-midi et placés en garde à vue à l’hôtel de police de Grenoble. Ils sont suspectés d’avoir malmené un jeune homme, souffrant d’une légère déficience mentale, dans le parc de La Poya à Fontaine, en présence de plusieurs autres personnes… dont une a filmé la scène pour la poster sur les réseaux sociaux dans la nuit de dimanche à lundi.

    Sur les images, on voit en effet le jeune homme, l’air hagard, se faire bousculer avant d’être poussé dans un plan d’eau dont il ressort aussitôt, mouillé jusqu’aux genoux. Très vite, les internautes scandalisés ont multiplié les commentaires acerbes et ont alerté le “portail officiel de signalement des contenus illicites de l’Internet”, une plateforme du Ministère de l’Intérieur. Les policiers grenoblois ont alors été saisis de l’affaire et ont rapidement localisé la scène avant d’identifier la victime - un jeune majeur pris en charge par une structure d’accueil pour handicapés - ainsi que les deux principaux suspects, lesquels ont donc été arrêtés.

    Le Dauphiné Libéré

  • #2
    Bonsoir Néo

    ils ont aucun coeur

    des sales gamins

    Commentaire


    • #3
      fadwasoussya Bonsoir

      ils ont aucun coeur

      des sales gamins
      Oui c'est ça.....
      Et on en fait plus pour un chat

      Commentaire


      • #4
        Et on en fait plus pour un chat
        Bien vu !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Space Bonsoir

          Bien vu !
          hé oui il faut appeler un chat un chat
          On a fait tous un foin sur le chat maltraité et là rien ....
          D'autant plus que Facebook a mis du temps pour réagir

          moi je connais dans certains endroit aussitôt signalé aussitôt effacé

          Commentaire


          • #6
            bonsoir Néo

            Que veux tu !
            d'autant plus qu'un chat possède neuf vies d'après la vieille légende, il crève et rebondit sur ses pattes à nouveau
            le monde à l'envers
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              d'autant plus qu'un chat possède neuf vies d'après la vieille légende,
              Alors il lui en reste 5 je crois

              Commentaire


              • #8
                toujours les memes tfouuuu

                ce sont les meme , les maghrebins, les khoroto,les arabes,
                comme des c.. il a poste sur internet
                meme un chat n'est pas epargné par les maghrebins
                et on donne des lecon de moral, de hchouma , musulman etc

                Commentaire


                • #9
                  neo

                  D'autant plus que Facebook a mis du temps pour réagir
                  salut neo,ta vue,dommage que le service militaire à été supprimer,car la bas au moin ils leurs apprennent le respect,discipline,et se lever le matin avec un coup de pied,la solidarité...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a vous

                    bonale

                    salut neo,ta vue,dommage que le service militaire à été supprimer,car la bas au moin ils leurs apprennent le respect,discipline,et se lever le matin avec un coup de pied,la solidarité...
                    Tu n'a pas tous a fait tord le service National a redressé plus d'un ...

                    maghrebin

                    ce sont les meme , les maghrebins, les khoroto,les arabes,
                    Hé oui qui veut tu qu 'ils fassent des conneries pareils pas de cerveaux

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce genre d'idiots , nourrissent l'amalgame, et pourrissent la vie à des millions de personnes moi il faut de l'exemplarité, un Chat 1 an de prison ? .... Handicapé ... 2 ans TIG dans un centre d'handicapés, et le soir en prison ...
                      Dernière modification par CarpDiem, 05 février 2014, 08h52.
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement je suis tellement choquée que je ne trouve rien à dire !!

                        Ce que je trouve dommage c'est que chaque jour des personnes sont agressés, frappés, humiliés, sans que ça soit filmés et que ça se retrouve sur des réseaux sociaux, pour ceux là, même avec des témoins, rien n'est fait !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          quand c'est l'inverse c est du racisme ...
                          je comprends la monté du FN.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            j'ai vu des scènes pareils en Algérie ou des jeunes et vieux agacent les fous et après partent dans un fou rire .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Et on en fait plus pour un chat
                              Ne mélangeons pas tout, la vidéo concernant le pauvre matou c'était d'une violence extrême et d'une grande cruauté voilà pourquoi cela a fait "autant" de bruit d'autant plus que l'animal a eu des séquelles

                              Pour ce qui concerne ce fait divers, la bêtise vient des gens autours qui n'ont pas réagis et ce qui m'étonne c'est que l'on laisse les handicapés à la merci des autres alors qu'il est évident qu'ils doivent être assistés bien que je conçois tout à fait que ce n'est pas le cas (hélas) pour tout les déficients mentaux de la Terre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X