Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élection Présidentielle Les formulaires de candidature ne sont plus disponibles !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Élection Présidentielle Les formulaires de candidature ne sont plus disponibles !

    Un candidat à la candidature à l’élection présidentielle s’est vu refusé hier sa demande pour le retrait du formulaire de souscription des signatures individuelles. La raison invoquée est la « rupture de stocks » des documents en question et d’une panne des machines de l’imprimerie officielle.
    Dans une lettre adressée à la Rédaction Web de « Liberté », Mourad Boukhelifa, 63 ans, expert en management et en Informatique, et candidat à l'élection présidentielle, rapporte qu’il s’était « présenté au siège du ministère de l’intérieur » le 02 février «pour récupérer le complément de formulaires destines aux signatures d’adhésion des citoyens tel que défini dans l’article 139 de la loi électorale(…) On nous a informé que les formulaires ne sont pas disponibles en raison d'une panne des machines de l'imprimerie officielle et que les stocks sont épuisés du fait d'une profusion de candidats, qui n'a pas été prévue ».
    À propos des ces formulaires, le journal officiel en avait donné des « détails ». Dans l’arrêté 16 janvier, « déterminant les caractéristiques techniques du formulaire de souscription de signatures individuelles pour les candidats à l’élection à la Présidence de la république » il y est précisé que ces documents « sont de couleur bleue et jaune, établis selon deux (2) modèles distincts. L'un, relatif aux signatures individuelles des membres élus des assemblées communales, de wilaya ou du Parlement, l'autre relatif aux signatures individuelles ».
    liberté

  • #2
    On nous a informé que les formulaires ne sont pas disponibles en raison d'une panne des machines de l'imprimerie officielle et que les stocks sont épuisés du fait d'une profusion de candidats, qui n'a pas été prévue
    pas grave !

    On va en faire des photocopies, et en vendre dans les kiosques !

    Il y en aura pour tout le monde !

    Commentaire


    • #3
      Mourad Boukhelifa, 63 ans, expert en management et en Informatique
      De toute façon, ce mec n'a aucune chance !
      Il s'est fait un peu de publicité c'est bien.

      Commentaire


      • #4
        les elections presidentielles algeriennes!!
        c'est une affaire de formulaires
        toc!!

        Commentaire


        • #5
          les apprenti politique grisé par l’ambition (vive Toufika et Ben Hadj) sur le terrain
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            et moi qui pensais aller en chercher demain :22:

            Commentaire


            • #7
              et moi qui pensais aller en chercher demain
              Mdrrrrrrrrrr, pas de chance tu devrais patienter encore
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8


                je vais les importer ...on a tout importer pourquoi pas ces imprimés.

                Ps: il se peut qu'un responsable de l'Etat les a cachés pour les vendre au marché noir aussi ! qui sait. on a tout vu déjà pourquoi pas ça oeilfermé

                Bonne soirée l'ami!
                Dernière modification par khoya, 04 février 2014, 21h46.

                Commentaire


                • #9
                  Sidmark

                  pas grave !

                  On va en faire des photocopies, et en vendre dans les kiosques !


                  Sachant qu'une aubaine pareille ne se présentera jamais ;
                  A combien suggères-tu de vendre ces photocopies ?.. 1 millions, 2 millions, 3 millions ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem l'monde d'ici et d'ailleursoeilfermé

                    Wach rak Amigo


                    Pour les imprimés euuuh...

                    J'sais pas quoi .... dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam AmigO

                      Moi non plus ..
                      Je sais pas quoi dire concernant ces imprimés !
                      Comme si le pays était manque de papier
                      Et en plus .. c'est el wera9 .. qui poste le sujet

                      Commentaire


                      • #12
                        Sachant qu'une aubaine pareille ne se présentera jamais ;
                        A combien suggères-tu de vendre ces photocopies ?.. 1 millions, 2 millions, 3 millions ?
                        Sallam Chriki ?!

                        Tu veux vraiment savoir ? C'est à la tête du client.

                        Je ne ferait pas à un pauvre guellil de docteur d'état en machin truc much, que 1000 DA. Mais c'est très négociable.

                        Pour les gus qui ont du potentiel, je fais une promo pour le lancement de 100.000 DA pour les 3 premiers. Après, çà sera plus !

                        Ben, oui ! Il faut bien qu'on finance le zit ezzitoune !

                        Commentaire


                        • #13
                          Sidmark

                          Ton sens des affaires est très .. aigu

                          J’accepte !.. nous commençons tout de suite
                          Le seul hic .. où se procurer un formulaire .. pour en faire des photocopies ??

                          Commentaire


                          • #14
                            A vrai dire,

                            moi, je n"crois pas à cette histoire ... burlesque...

                            J"pencherais plutôt pour une intox ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X