Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une marche en solidarité avec les enfants des camps de Tindouf victimes de crimes commis par le Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une marche en solidarité avec les enfants des camps de Tindouf victimes de crimes commis par le Polisario

    Une marche en solidarité avec les enfants des camps de Tindouf victimes de crimes commis par le Polisario, le 12 février à Rabat


    Une marche d'enfants en signe de protestation contre les crimes commis contre les enfants dans les camps de Tindouf aura lieu, le 12 février à Rabat, à l'initiative de l'Organisation Colombe Blanche, le Mouvement international pour le parachèvement de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc et l'Alliance des sahraouis marocains en Europe.


    Dans un communiqué parvenu à la MAP, les organisateurs ont indiqué que la tenue de cette opération, qui s'inscrit dans le cadre de la journée internationale de l'enfant soldat, vient après la réussite de celle lancée au parlement européen à Strasbourg et au parlement suédois à Stockholm.

    Cette marche se tient en solidarité avec les enfants victimes des violations graves dans 22 situations de conflit cités par le bureau du représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour les enfants et les conflits armés dans un rapport qui comprend aussi ce que l'on appelle la "liste de l'infamie", a ajouté cette même source.

    "Il y a actuellement plus de 250.000 enfants-soldats enrôlés, souvent de force, dans divers conflits armés à travers le monde", a-t-on précisé citant des statistiques des Nations Unies.

    L'Organisation Colombe Blanche a décidé de recevoir les lettres de protestation en signe de solidarité avec les enfants des camps de Tindouf, qui seront collectées et remises lors de cette marche silencieuse d'enfants et de leurs mamans à la représentation de l'ONU qui à son tour va les transmettre au secrétaire général des Nations Unies, pour condamner et dénoncer les crimes horribles dont sont victimes les enfants sahraouis marocains arrachés de force à leur famille et déportés à cuba, en ex Union Soviétique, en Algérie ou en Libye.
    Mardi 4 Février 2014 - 21:41

    Avec MAP

  • #2
    @Barthez

    Trop tard , le Roi M6 est cuit

    lorsque l ONU se prononcera pour un referendum , que fera le Roi M6 contre son peuple gonflé par les mensonges : SO marocain ???
    Devine !!

    @Barthez

    Tant que la MAP INVENTE les mensonges ??

    Sans aucun doute , ça tourne pas rond au Maroc ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire

    Chargement...
    X