Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunis : 7 terroristes liquidés à Raoued

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunis : 7 terroristes liquidés à Raoued

    L’opération anti-terroriste menée à Raoued est terminée. Le procureur adjoint de la République au tribunal de première instance de Tunis, Sofiène Selliti, a affirmé que les sept membres du groupe terroriste ont été liquidés.

    Il a indiqué que Kamel Gadhgadhi, pourrait faire partie des terroristes liquidés.

    Il a ajouté que les corps des terroristes tués ont été transportés à l'Hôpital Charles-Nicolle pour identifier leurs identités.

    Source: tuniscope
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Bonjour

    Il a indiqué que Kamel Gadhgadhi, pourrait faire partie des terroristes liquidés.
    Il fait partie du groupe, il a été authentifié avec 4 autres terroristes, les deux autres terroristes sont encore en cours d’authentification.

    Le martyr Chokri Belaid peut désormais se reposer en paix.

    Commentaire


    • #3
      Bravo l armée tunisienne

      7 vermines liquidés ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Est on sur qu'il s'agit des assassins de Bélaid ...... ????

        Si c'est le cas , chapeau les services tunisiens .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          ah bon il les ont déjà jugé... et condamné aussi rapidement chapeau !

          Commentaire


          • #6
            ah bon il les ont déjà jugé... et condamné aussi rapidement chapeau !
            Ehhhhhh oui , une justice aussi rapide que celle de leur " tribunaux islamiques " ........ça les fera réfléchir j'espère .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Citation:
              ah bon il les ont déjà jugé... et condamné aussi rapidement chapeau !
              Ehhhhhh oui , une justice aussi rapide que celle de leur " tribunaux islamiques " ........ça les fera réfléchir j'espère .
              Le Ministère de l’intérieur commence à accepter les nouvelles règles du jeu, je vous laisse en juger :

              - Présence du procureur de la république.
              - Présence des journalistes (en dehors du périmètre de sécurité).
              - Négociation pendant 20 heures avec les terroristes pour épargner leurs vies (D’ailleurs un membre de la garde Nationale a laissé sa vie..), les enregistrements existent sur FB. Les terroristes ont refusé catégoriquement de baisser les armes.

              A deux reprises (pendant la nuit) ils ont essayé de se faire exploser à proximité des forces de sécurité.

              Leurs morts n'est pas une bonne nouvelle, car elle laisse pas mal de questions en suspend..., mais ils n'ont pas eu le courage d'affronter les Tunisiens (3 membres du groupe ont égorgé 7 soldats Tunisiens à Jbal Chaanbi et ils ont coupé leurs organes ...).

              Beaucoup de discussions à propos de l'utilisation des gaz ont eu lieu, il parait que c’était pas possible dans un environnement ouvert.

              Apres élimination du groupe terroriste, les démineurs ont eu chaud, déminer une maison piégée avec 700 KG d'explosif et des fils électriques partout, n’était pas une tâche facile.

              Commentaire


              • #8
                Du moment qu'il n'avaient pas d'otage et que les civils ont été évacués , fallait leur laisser 30 minutes pour se rendre , et puis envoyer un hélicoptère avec un très gros calibre Transformer la maison en Gruyère Tunisien ........ Un membre de la garde nationale aurait peut être pu retrouver sa famille .

                Bon débarras en tout cas
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X