Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous-traitance de la découpe laser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous-traitance de la découpe laser

    Bonjour,

    Est-ce qu'il existe en Algérie des sociétés qui font de la découpe laser de métaux: acier, inox, aluminium, pvc ... en épaisseur <= 12mm.

    Ma recherche sur le net et Kompass-dz n'a rien donné, j'en trouve en Tunisie mais pas en Algérie.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Salut Beehive

    Tu trouveras sur le web plusieurs annonces vendant ces machines en Algerie ..
    Tu pourrais les appeler .. ils t'orienteront surement .. vers un de leurs clients ..

    exemple d'annonce trouvée:
    Cette machine est spéciale à découper métal planche moins de 2mm : la haute précision et la grande vitesse.
    De plus, nous réduisons le coût de métal machine, mais la stabilité et le fonctionnement sont encore excellentes! Donc, cette machine est accessible pour plus industries.
    La machine laser est équipée des configurations de pointe : GSI dispositif de laser importé de Royaume-Uni, la tête laser importée d’Etats-Unis, le solide raboteuse longitudinale. Ce qui assure la stabilité et la facilité durant le découpage rapide !
    Matériaux appliqués
    Pour des métaux minces moins de 2mm. Acier carbone, acier inoxydable, aluminium, etc.

    Commentaire


    • #3
      Merci Capo,

      Les machines laser de gravure ou de découpe de matière de faible épaisseurs sont effectivement courantes et ne coutent pas très chère. Mais quand il s'agit de découper des métaux à 12mm d'épaisseur, c'est toute une autre dimension et gamme de machine et d'industrie.

      J'ai rectifie mon précédent post pour le clarifier un peu mieux.

      Je cherche une société qui fait de la sous-traitance pour me réaliser des pièces avec la découpe laser et non un vendeur de machine. L'épaisseur des pièces d'aluminium à découper varient entre 6 et 12mm (pour info pour une même machine de découpe laser, l'épaisseur max de découpe d'acier est souvent le double de celle de l'aluminium).

      Commentaire


      • #4
        impossible de trouver sur le net surtout en algerie
        tout le travail dans le noir..
        déposer une annonce sur les sites de petites annonces gratuite
        et laisser une offre aléchante. une commande de 100.000 da et plus
        sinon aucun ne vous répondera..pour eux c'est du petit bricol
        ça leurs mobilisera la machine pour un temps pour rien. ..

        le mieux en algerie c'est de contacter les chemins de fer..
        ou les ecoles de formations professionels
        bonne chance

        Commentaire


        • #5
          Merci Tina, faire une annonce est une très bonne approche, ça m'évitera de perdre du temps dans la recherche de sous-traitant, laissant ainsi les fournisseurs faire leur travail de commercial. La commande envisagées sera probablement supérieur à 1MDA.

          As-tu des suggestions pour les sites consultés par les sous-traitants algériens.

          Commentaire


          • #6
            pour 1 Mda tu peux trouver facielemnt un sous traitant

            on n'a pas le droit de citer les sites
            tapes les mots clé suivant
            ''CNC machine''

            ou pour le site tu peux trouver des annonces de ce genre de mot clé

            ''Je suis dans le domaine de l' industrie. j' ai une machine FRAISEUSE(CNC) en tré bon état(2 mois de marche)''

            Commentaire


            • #7
              Merci Tina, j'ai trouvé deux entreprises algérienne sur le net. Envoi un mp si tu vends ta cnc.

              Commentaire


              • #8
                Je comprends mieux Beehive .. et te souhaite tout le succès

                Commentaire


                • #9
                  Merci Capo, c'est gentil.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X