Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la roue tourne...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la roue tourne...

    EST CE VRAI ? qu'en pensez vous ?

    il y a eu hier .. demain sera -t-il différent ?

    les choses changent -elles vraiment ?

    la roue a -t-elle-tourné POUR VOUS ?

  • #2
    l'essence meme de la vie est que rien n'est immuable ! tout est éphémére ! c'est ainsi et c'est tant mieux !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      @dianaain : J'aime ton style et surtout ta spontanéité. Continue comme ça
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        la roue a -t-elle-tourné POUR VOUS ?
        Tellement qu'elle me donne le tourni ...
        Même dans la monotonie, il y a des tours subis...

        Il y a au moins un chose qui ne s’arrête pas : c’est le sablier. Le temps coule doucement mais sûrement … et nous entraînement à prendre des secondes d’âge, puis des minutes, puis des heures, puis des semaines, puis des mois, puis des années, puis des décennies …

        Tourné manége, tant qu’on gagne on rejoue.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          La roue tourne grâce à Allah, nul besoin de vengeance, ou de laisser grandir la haine dans son coeur. Quelqu'un te fait du mal, demain à son tour, il souffrira, aujourd'hui tu pleures, demain tu en riras de plus belle. Chaque étape de la vie a une répercussion sur le futur, négative, ou positive, cela dépend des actes de chacun. Allah amène la lumière et la délivrance dans le coeur des plus méritants, et qui n'ont jamais cessé de croire que leur tour viendra aussi. A chacun son lot de bonheur, comme de malheur, ainsi va la vie.

          Commentaire


          • #6
            Les années de la vie se vident une à une comme les grains d’un chapelet et on ne constate la splendeur d’un voyage que lorsqu’il touche à sa fin, la saveur de l’eau que lorsqu’il y en a plus, la valeur de la santé que lorsqu’on la perd.
            La beauté d’un paysage vu du sommet de la montagne n’a de signification que lorsqu’on descend de cette éminence et que l’on se retrouve à son pied.
            La vie n’apparaît belle que lorsqu’on s’apprête à la quitter…


            Zacmako
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              merci

              DZmes Bond tes trop gentil merci pour le compliment ! j'ai le sourir béat !
              toi par contre tu nous es indispensable ! et ca c'est important !

              nadia
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire

              Chargement...
              X