Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Situation urgente à Ghardaia - Appel d'urgence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Situation urgente à Ghardaia - Appel d'urgence

    [CENTER]


    Babaousmail Azzeddine 22 ans étudiant universitaire











    ../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 05 février 2014, 18h30.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Yawwww

    Le silence est une complicité ! Des Algériens se font éviscérés comme des animaux et le reste du pays est muet ?

    Où allons-nous ? Notre silence est une complicité !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Je viens de le lire de l'autre coté, j'ai suffoqué en voyant la photo de l’éviscéré.

      C'est insulter nos convictions de militants et d'engagés de rester dans ce mutisme ! C'est honteux !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Salut Inata

        Je n'arrive pas à soutenir ne serait-ce que deux seconde la photo de la victime !

        Punaise, comment peut on garder le silence devant ça ? Yaw l'Algérien en est réduit à être un tube digestif que l'on éviscère ?


        Merde alors, la détresse des nôtres nous indiffère à ce point ?

        C'est un acte terroriste ce qui vient d'être commis à Ghardaïa, et nous en connaissons un rayon en matière de violence terroriste. Non ? L'amnésie national est passée par là ! Faut il rafraîchir la mémoire de nos chers compatriotes ? Où un Français belliqueux est plus légitime qu'un jeune algérien de 22 ans éviscéré sous l'oeil complice de toute la partie ?



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          L'âme des algériens qui ont connu l'atrocité a été corrompue, j 'espère mon dieu que quelque chose de positif va en découler de cette amnésie ! Je suis blessée de nous voir aussi statiques face au terrorisme !!

          Je ne comprends pas pourquoi personne ne bouge !!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            et vous dites qu'il n'ya pas de régionalisme en Algérie!
            je suis pour une révolution et une bonne purge en Algérie
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir L'Imprévisible

              Oh Mon Dieu
              Allah Yarahmou

              Commentaire


              • #8
                Date 05/12/2014 ???

                Commentaire


                • #9
                  c'est criminel, lâche et horrible
                  tout jeune le pauvre gars,

                  je ne sais pas comment la police
                  et la gendarmerie n'arrivent pas
                  à contenir ces affrontement et
                  surtout ces tueries, 3 déjà et
                  c'en est 3 de trop.
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi veut tu te déplacer à Tizi ou Ghardaia avec ton sabre, dit nous juste ou t'es!
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dis à Fakhar cela ne sert rien que tu pleurniches dans les journaux
                      œil pour œil,dent pour dent, vous avez qu’a se défendre et il ya avec vous une majorité d'algériens berbères et nous sommes pour la purge et le nettoyage de l'Algérie.
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #12
                        wiliams

                        tu appel à la guerre?

                        il faut appeler les autorités à prendre
                        leur responsabilité.
                        la sécurité et la quiétude du citoyen
                        c'est leur boulot.
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ally

                          tout le monde sait que nous n'avons pas une autorité qui protège tout le peuple Algérien mais juste une catégorie d'algériens, si non comment un pays qui fait face seul à un terrorisme régional et n'arrive pas à remettre de l'ordre et à affaire appliqué la loi! si ce n'est pas avec complicité du pouvoir en place.
                          Éclairer les nations encore obscures.

                          Commentaire


                          • #14
                            williams

                            je suis à Alger et disponible

                            vous n'avez que foutre de la berbèrité tout ce cinéma à ghardaia et à tizi c'est uniquement pour diviser l'Algérie bande de harka ça ne se passera pas comme ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Primo contrôle très bien tes propos tu sais bien le mot harki ce que veut dire et secundo si tu es à Alger dit toi bien 99, 99 °/°son berbère et en majorité d'origine de Tizi et Bejaia, alors je te conseil te conduire dignement devant oulede Houmtek
                              quant à moi je suis à saint maison et je suis connu sous le nom Toufik nerveux, on peut donc prendre café ensemble.
                              Dernière modification par wilams, 05 février 2014, 21h05.
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X