Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les pires programmes télé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les pires programmes télé

    On a tous des souvenirs de series ou d'emissions complètement bidons qui envahissaient les petits ecrans..heureusement depuis il y a le dvd, le cable ,et j'en passe..

    En ce qui me concerne j'ai le souvenir de ces series allemandes sur France 3 a l'époque et autre bêtises du genre:



    • derrick, shumansky...plus soporiphique tu meurs - Derrick plus lent que lui tu meurs...
    • les feux de l'amour encore sur Tf1
    • Le pire c'est quand tu avais une insomnie: sur tf1 il y avait une emission Histoires naturelles..la vie des animaux et des chasseurs..l'horreur....:22:
    • Dimanche Martin: je detestais, sauf un peu l'ecole des fans où on pouvait un peu rire
    Et vous quels sont les programmes que vous aviez en horreur..


  • #2
    les feux de l'amour encore sur Tf1
    Faut pas dire ça, ma soeur est fan, elle rate aucun, et du cp, je suis obligé de regarder aussi. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      la palme d'or dans ce domaine, je la réserve à l'ENTV ( canal algérie) avec l'émission "el qaada".. son animatrice pourrait être recommandée comme anesthésie

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        Saha ftourek Karim, hadi ghaiba.

        Moi c'est l'émission d'M6, ou ils ramennet une nounou au chien, pfff nimport koi. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Saha ftorek desty.. comment ca se passe avec le ramadhan? il a fait très chaud chez vous.. rabbi m3akoum..

          j'ai pas m6.. mais je me rappelle d'une autre émission "super nounou" qui était déjà assez nulle..

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #6
            le pire encore c'est le jeu pyramide

            le mec il dit un mot ou deux puis il fait une moue etrange et l'autre il doit deviner le mot qui faut trouver...

            trop fort

            Commentaire


            • #7
              ya pire que pyramide .... motus..

              l'animateur ( thierry bicaro) devrait animer des club de gym 3ème age..

              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

              Commentaire


              • #8
                Eh oui Karim, il a fé trés cho, tt à brulé, si tavé vu le nuage de fumé ds la ville, 3jeb.

                Par contre j'aime bien 100% question sur la 5, on la vois plus cette émission. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  l'unique !

                  l'unique c'est ainsi qu'on appelle notre chaine nationale ! c'est le foutoir ! elle est à l'image de ce que peut etre le régression ! ses programmes foutent la honte ! et mettent mes nerfs en péril !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Karim

                    MO-MO-MO-TUS

                    Commentaire


                    • #11
                      et si on se décidait tous d'envoyer un e-mail de raz le bol à l'ENTV
                      on est combien ? 1000 ? 2000 ? je dirais plus, on bombarde de mail de mecontentement la boites e-mail à ce hmar de hamraoui ... ça les insiterai peut etre à changer ?!

                      hein quand pensez vous ?

                      Commentaire


                      • #12
                        mmmmmmmmmmmm ! c'est tentant !

                        cher far solitaire l'idée est excellente ! mais ca ne fera pas bouger les choses ! le ridicule a la peau dure trés dure chez nous ! soit !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          Les émissions de Cauet, je le trouve pas drôle et lourd.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X