Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RACHID TAHA - Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RACHID TAHA - Bonjour

    ...

    (^_~



    ...........//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    j'aime beaucoup Rachid Taha...
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3
      j'aime beaucoup Rachid Taha...
      moi aussi, je l'aimais bien mais quand je l'ai vu dernièrement à la cérémonie Algerian Music Awards où il était invité d'honneur surprise....comment dirai-je Tah men 9albi, il n'a pas cessé de critiquer tout ce qui est algérien avec beaucoup de sarcasme et d'ironie, je crois qu'il était soûl...depuis krahtou

      Commentaire


      • #4
        moi aussi, je l'aimais bien mais quand je l'ai vu dernièrement à la cérémonie Algerian Music Awards où il était invité d'honneur surprise....comment dirai-je Tah men 9albi, il n'a pas cessé de critiquer tout ce qui est algérien avec beaucoup de sarcasme et d'ironie, je crois qu'il était soûl...depuis krahtou
        je n'ai pas vu cette émission...
        c'est dommage qu'il se soit laissé allé à la critique non constructive...si en plus il était ivre, il perd du crédit auprès de ses fans , c'est sûr...
        la grosse tête???
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          la grosse tête???
          même pas...enfin je ne pense pas que ça soit ça, d'autant plus qu'on a l'impression que sa carrière a freiné un peu, y a pas eu grand chose depuis longtemps
          je retrouve pas la vidéo sur youtube pour la poster, mais personnellement j'aurai préféré qu'on ne l'invite pas oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            J'ai jamais aimé ce type, ni ses chansons ni sa voix, ni sa personnalité, en plus souvent défoncé .... lui au masculin et Beyouna au féminin
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Il semblerait qu'il y ait des personnalités comme ça...que le succès n'incite pas à la transcendance mais au mépris des autres et à la descente aux enfers...dommage!
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Merci Nuit Bleue pour ce partage ..
                Sympathique clip matinale , même si la matinée est bien entamée

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour A Tous

                  Merci pour vos interventions...
                  Moi cette chanson me donne la pêche.. je l'adore même...
                  La bonne humeur pour moi est primordial des je pose le pied le matin par terre...Et ce mec là arrive à me donner la bonne humeur...

                  Vous avez failli me la gâcher...
                  Merci Sacrécoeur de m'avoir soutenue..preuve que la bonne humeur est contagieuse



                  Bonjour
                  Bijour
                  Salam Alikoum
                  Bonjour Omri....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour NB oeilfermé

                    On est pas toujours obligé d'aimer quand on aime pas il faut le dire aussi

                    Merci quand même du partage
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Carpdiem
                      Merci à toi d'avoir apprécié mon partage ..
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        On est pas toujours obligé d'aimer quand on aime pas il faut le dire aussi
                        On n'est pas obliger de venir écouter non plus ...
                        Amitiés

                        Ecoutes camarade



                        Rock the Casbah

                        Commentaire


                        • #13
                          Sacré

                          J'aime mieux la version originale, Waoo The Clash bon souvenir de jeunesse ... Allah ghaleb j’adhère pas à Taha
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X