Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite : Un couple se marie 55 fois à travers le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite : Un couple se marie 55 fois à travers le monde

    Lisa et Alex Alex et Lisa aiment voyager. Ils aiment l'aventure, la découverte mais surtout, ils s'aiment eux ! C'est pourquoi, depuis près de 3 ans, ce jeune couple s'est lancé dans un tour du monde un peu particulier. A chaque destination, ces deux tourtereaux célèbrent une nouvelle union en respectant les traditions locales et avec un certain sens de la mise en scène.

    En 2011, Alex Pelling et Lisa Grant, deux Américains originaires de Los Angeles ont fait leurs valises pour entamer un véritable tour du monde. Une idée d'aventure presque banale si ce n'est que ce voyage a des fins bien plus romantiques que touristiques.

    En effet, ce jeune couple ne se contente pas de visiter chaque pays, il s'y crée un souvenir inoubliable en y célébrant le plus beau jour de leur vie. Oui, Alex et Lisa se sont lancés dans un mariathon cosmopolite et pour le moins insolite et se marient à chaque destination. Aujourd'hui, ils en sont à leur 56e union, prévue en Autriche façon La Mélodie du bonheur.

    Car ce projet déjà original l'est d'autant plus que Lisa et Alex ne font pas les choses à moitié. A chaque mariage, le couple ​prévoit une mise en scène soignée, respectant les traditions locales et notamment les costumes. De la cérémonie dans l'eau avec les dauphins à Hawaï à la reconstitution d'une alliance médiévale en Lituanie, en passant par des noces officiées par un chef indien au Mexique, les fiancés ont multiplié les unions originales. Fiancés ? Et bien oui, les deux amoureux ne sont officiellement toujours pas mariés, malgré la cinquantaine de mariages qu'ils ont à leur actif. Il ne s'agit que d'une répétition pour le fameux jour ! Avec un tel entraînement, les voilà rodés. Quoique... Lisa et Alex montrent toujours le même enthousiasme et la même excitation à chaque cérémonie. De vrais addicts !




    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    allah barek

    il vous reste l'Algerie
    ...entre la dot ,les bijoux, les robes ,les gateaux , le matelas obligatoire,et j'en passe ..une liste infinie de choses utiles et inutiles à fournir absolument
    je mets ma main au feu qu'ils vont vite déchanter ,ils risquent mm de divorcer
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Space

      C'est peut être le 56 ème... mais avec la liste que tu as détailler, ils seront prêt en 2020 ou pas...!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        l vous reste l'Algerie
        ...entre la dot ,les bijoux, les robes ,les gateaux , le matelas obligatoire,et j'en passe ..une liste infinie de choses utiles et inutiles à fournir absolument
        je mets ma main au feu qu'ils vont vite déchanter ,ils risquent mm de divorcer


        La pauvre mariée , elle sera terrassée par la locomotive algérienne, le jour du hammam avec l'epilation totale, la journée du mouton avec la douara comme repas, la soirée du hénné accompagné par des chants terrifiants et le jour J avec les fameux va et vient et le défilé de mode.

        Pour l’Algérie Je leur conseille d'organiser plutôt leurs funérailles.

        Commentaire


        • #5
          nadifleur Phileas ,Bonjour

          je leur déconseille fortement l'Algerie , s'ils ne souhaitent pas que leur mariage tourne au cauchemar
          ils sont pas pris et ils ne le seront jamais oeilfermé

          Pour l’Algérie Je leur conseille d'organiser plutôt leurs funérailles.
          oui,c'est moins cher
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Rhooooooooo les méchants

            çà doit être usant à un moment, je leur souhaite pleins de bonheur.

            Commentaire

            Chargement...
            X