Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kalb el louz amandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kalb el louz amandes

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Twahacht kalb el louz
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que je conserve ma nationalité algérienne si j'avoue que je n'aime pas qalb ellouz ?

      Commentaire


      • #4
        ...babababababa...7ram a3likoum
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Miam

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que je conserve ma nationalité algérienne si j'avoue que je n'aime pas qalb ellouz ?
            !!! oeilfermé
            Dernière modification par absent, 31 mars 2014, 22h04.

            Commentaire


            • #7
              j avoue que je l aime pas et rien a foutre si je serais déchu de ma nationalité

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que je conserve ma nationalité algérienne si j'avoue que je n'aime pas qalb ellouz ?
                Bon comme on est à se dire ce genre de choses :

                Bonjour, je m'appelle acide, et je n'ai jamais vu MAROCO

                Mar7ba bikoum aux aveux anonymes
                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                Commentaire


                • #9
                  c est pas gentille j adore ca attand au moin poste le apres le déjeuner
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que je conserve ma nationalité algérienne si j'avoue que je n'aime pas qalb ellouz ?
                    kalbellouz, tu as une dérogation mais tu aimes elmakrout yakhi, sinon tu sera bannie à jamais
                    et rien a foutre si je serais déchu de ma nationalité
                    ça, je crois que je l'ai personnellement compris il y a un moment oeilferméoeilfermé
                    c est pas gentille j adore ca attand au moin poste le apres le déjeuner
                    c'était mon dessert aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      kalbellouz, tu as une dérogation mais tu aimes elmakrout yakhi, sinon tu sera bannie à jamais
                      Je fais un effort d'intégration : maqrot tout simple, aux dattes. Il ne faut pas me parler de maqrot ellouz ou mghaber !

                      Commentaire


                      • #12
                        oui oui Bsibsa, je parlais de makrout le3ssel, et pas de makrout ellouz, que je n'aime pas d'ailleurs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X