Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makrout roulés aux dattes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Makrout roulés aux dattes

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    quelques jours avant le ramadan passé, j'ai découvert une petite boutique où on y prépare ce délicieux gâteaux comme je l'aime.

    c'est à se lécher les doigts ... il faut cependant, montrer comment on prépare le miel dans lequel on noie la ma9routa avant de la servir, léger, à l’arôme de vanille avec des bouts de citrons tout plein.

    ya hawdji, djaa3t!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      Bon appétit, à consommer frais et avec modération toute l'année...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Nadifleur

        mmmmm c'est trop bon
        ta vidéo je m'en lasse pas
        Merci

        Commentaire


        • #5
          fadwasoussya Bonsoir,

          Merci, avec plaisir et bon appétit... Toutes aux fourneaux...!!!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            merci nadifleur

            merci
            jador cette recette sur tout avec un bon thé à la menthe trés chaud
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Miam
              La troisième méthode... est la meilleure pour moi

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai découvert une recette il y a peu de temps...
                je n'ai pas encore fait... c'était des makrout à la semoule fine, avec de la pâte de dattes au milieu... mais très fine vous savez...
                en fait je ne sais pas comment vous expliquez... c'est comme si c'était aghroum ou qoran très très fin à peine 1cm d'épaisseur et entre il y a la datte...
                c'était une marocaine qui avait fait ça... je n'ai jamais réussi à en retrouver ailleurs, ma mère a essayer de le refaire...rien à a voir
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Tizi

                  je n'ai pas encore fait... c'était des makrout à la semoule fine, avec de la pâte de dattes au milieu... mais très fine vous savez...
                  c'est comme si c'était aghroum ou qoran très très fin à peine 1cm d'épaisseur et entre il y a la datte...
                  c'est Braj ça ..non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en sais rien mallow mais purée que c'est bon ! et sobhanAllah à croire que ma mère a senti mon envie ! elle m'en a fait et m'en a ramener ! j'en ai laissé juste assez pour demain encore
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      coucou tizi, est ce que c'est de losanges aplatis ?
                      si oui nous on appelle ça lemte9ba, alias lebradj comme à dit Mallilou

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en sais rien mallow mais purée que c'est bon ! et sobhanAllah à croire que ma mère a senti mon envie ! elle m'en a fait et m'en a ramener ! j'en ai laissé juste assez pour demain encore
                        B'sahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est ça !!! c'est délicieux purée !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X